« Négligé » par Macky, Me Diaraf Sow menace de se faire entendre devant les grilles du Palais

Maitre Diaraf Sow Cie ont décidé de se rendre au palais « de gré ou de force » pour se faire entendre par le Président Macky Sall. Le Secrétaire Général national de l’Alliance Démocratique pour une Afrique Émergente/Joowléene (ADAE/J) dit ne plus pouvoir digérer « le manque de considération » dont lui et son parti font l’objet de la part du leader de l’APR.
Me Diaraf Sow dénonce un certain « clientélisme au sein de la coalition Benno Bokk Yaakaar« . Selon lui, « certains partis de la coalition présidentielle sont soutenus périodiquement et ont accès au Président Macky Sall, alors que d’autres plus représentatifs ne font l’objet d’aucune considération. Ils sont là juste pour orner le décor de Benno Bokk Yaakaar et augmenter le volume des partis qui soutiennent le Président« , dénonce-t-il.
Sacrifices…
En avril 2018, il avait vendu son terrain situé à Tivaouane Peul, cassé trois moteurs de son véhicule en faisant une tournée nationale de massification de Benno pour réélire le Président Macky Sall en 2019. Cette même voiture va finir accidentée sur la Vdn et complètement détruite, alors qu’il se rendait en urgence chez Papa Samba Mboup pour une audience avec le Président Macky Sall à laquelle il devait prendre part. Il s’en est sorti « miraculeusement« .
Promesses…
Aujourd’hui, son regret est qu’il ne peut même pas rencontrer son leader, malgré, dit-il les autorités à qui il en a fait part. C’est le cas d’Aliou Sall et Mahammed Boun Abdallah Dionne qu’il a l’habitude d’appeler son « grand frère ». Selon lui, tous les deux avaient promis de faire les démarches nécessaires.
Plus que déterminé…
Ainsi, face à ce qu’il qualifie d’ingratitude de ceux qu’ils soutiennent « bravement », le Président du parti ADAE/J et Coordonnateur de la coalition Joowléene, membre de Benno Bokk Yaakaar, rappelle qu’il a déposé plusieurs lettres à la Présidence de la République. Jusque-là sans réponse. Aussi malgré ses deux lettres ouvertes restées, aussi « infructueuses », il a décidé de « braver toutes les interdictions pour se faire entendre devant les grilles du palais par le Président Macky Sall, même s’il sait qu’il va se faire arrêter« . Il donne ainsi rendez-vous ce mardi 05 janvier, à 15 heures, pour passer à l’acte.
On s enfou il aille vider sa pence dans la mer .on n en a marre de ces gens qui profèrent des menaces des chantages. Ces petites personnes on n en a que faire et vous grattes papier proposez nous des sujets utiles intelligents instructifs et des balivernes.
Bénno partagé le sénegal hahaha il faut amené de l’éssence pour s’émolir devant le dictateur sall ????un doméram de moin
????????????????????Léche botte
C’est très bien pour toi tu n’as même pas honte le salaire de l’avocat ne te suffise pas
Ne faites pas perdre du temps au président
Me Diaraf Sow ne comprend pas que Macky a déjà une crise sanitaire a gerer il n’est pas rpioritaire du tout !!!
on s’en fout !
DIARAF A DEUX DISCOURS : EN APARTÉ IL CRITIQUE LE PRÉSIDENT ET SON RÉGIME , EN PUBLIQUE IL SE DIT LOYAL . VOILÀ L!HOMME. ET IL VEUT UN POSTE DE RESPONSABILITÉ. QUEL RÊVEUR ! ‘AIMERAI BIEN SAVOIR CE QUE VEUT CE LAOBE ?
Le ridicule ne tue pas..Macky Sall rembourse lui le prix de sa voiture ensuite offre lui un terrain à tivaouane peulh et enfin vire le de Benno pour conneries et menaces au chef de l’état et à l’ordre public ????????????
Ki mo touti,aucun amour-propre.
Il n’a pas reçu sa part du gâteau c’est ton droit l’émergence de APR et BBY avec sa famille mon pays va mal RÉVEILLEZ VOUS sa ma rewe
en partant vers les grilles du palais n oublie pas de l essence si tu es vraiment courageux
un salaud
Allez travailler vous et macky êtes des opportunistes. Et laissez Pastef tranquille.
Va travailler c mieux niak diom yéna yéiss vous n êtes pas des exemples
C’est votre problème !! Vous faites la politique pour vous empiffrer dommage
QUEL MANQUE DE DIGNITÉ!
Si tu es un homme d’honneur,va t’immoler devant les grilles du palais.
Halte à la bassesse et au chantage