Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Me Diaraf SOW : “Le Président Macky Sall est trop indulgent vis-à-vis des opposants…”

Si cela ne tenait qu’au leader de l’Alliance Démocratique pour une Afrique Emergente /Joowléene (ADAE/J), il n’y aurait plus d’opposants aux Sénégal.

Dans une déclaration au titre révélateur, “Ton théâtre a assez duré Guy Marius” , Me Diaraf Sow dénonce la nouvelle sortie de l’activiste qu’il assimile à du théâtre.

“Lorsqu’il s’agit maintenant de brandir des muscles et défier les forces de défense et de sécurité dans un régime trop démocratique, Guy Marius SAGNA en use à gogo et en abuse”, écrit Me Diaraf SOW.

Pour cet allié du président SALL, l’activiste agit ainsi parce qu’il sait que rien ne lui arriverait. “Effectivement, il est facile dans un pays comme le Sénégal de s’illustrer par l’impolitesse, l’arrogance et l’irrespect aux Institutions et forces de défense et de sécurité, parce que le Président Macky Sall et sa police n’usent jamais de bâton ou de cravache et respectent les droits de l’homme. Votre sale théâtre a trop duré. Un peu de respect pour la République Monsieur Guy Marius SAGNA”, soutient-il, avant de s’interroger : “Parce que le Président de la République est trop indulgent vis-à-vis des opposants ? Parce le régime ne veut pas être vu en tyran ? Parce que le Président Macky Sall tient à préserver l’image extrêmement démocratique du Sénégal que tu en abuse ?”. Pour Diaraf SOW, aucun président n’accepterait les “dérives souvent impunies” de Guy Marius SAGNA, “même pas Ousmane SONKO”.

27 Whatsapp
Annonces
guest
20 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:16 - 29/09/2020

    Inondations à Dakar et Thiès : 8 100 personnes affectées selon la Croix-Rouge sénégalaise et la Ficr

    Whatsapp
    17:16 - 29/09/2020

    Touba : Idy, Khalifa Sall, Gakou reçus par le Khalife des Mourides…(photos)

    Whatsapp
    17:14 - 29/09/2020

    Le PSG communique sur la blessure d’Idrissa Guèye et de Neymar…

    Whatsapp
    17:13 - 29/09/2020

    Mairie Guédiawaye – Les précisions de la Cojer Golf Sud sur les problèmes de trésorerie…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp