Parti présenter des condoléances, le maire de Dabali à Kaffrine, dans le département de Nioro, pique une crise et meurt, a-t-on appris, mardi, à Rfm.
Feu Omar Ba est décrit par les populations comme un homme affable et dynamique. « Vraiment, c’est une triste nouvelle. J’ai été parmi les premiers à avoir l’information. Aujourd’hui, tout le monde est en train de pleurer, de compatir parce que c’est une très grande perte pour le département, pour les populations de Dabali, pour l’arrondissement de Paoskoto mais pour aussi de Médina Sabah qui est contigu à Dabali« , a déclaré sur Rfm, son collègue, Ousmane Gueye.
Perte…
Le maire de Médina Sabah poursuit : « C’est une perte pour l’Association des maires du Sénégal, pour Benno Bokk Yakkar, pour l’Afp de Moustapha Niass. Je pense que c’est un maire qui a beaucoup travaillé, qui était là depuis la délégation spéciale avant 2014, en 2014 et qui vient d’être reconduit par le président de la République pour être candidat à sa propre succession au titre de toute la coalition Bby. Cela veut dire que c’est un maire qui a du mérite et qui se soucie exclusivement de l’intérêt des populations de sa localité.«
RIP CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT