Le monde de la culture et de la presse ont été frappés ce jour par les rappels à Dieu du jeune acteur-comédien Jean Paul d’Almeida et de la journaliste Fatou Kiné Dème. L’ancien maire de Dakar présente ses condoléances les plus émues en ces douloureuses circonstances.
Dans un message rendu public cette après-midi et envoyé à senego, Khalifa Sall, candidat à l’élection présidentielle de 2024, présente ses condoléances émues aux acteurs culturels et au monde de la presse.
« La presse et la culture en deuil suite au rappel à Dieu de Madame Fatou Kiné Déme journaliste à la TFM et Monsieur Jean Paul D’Almeida artiste comédien », a d’abord rappelé le patron de Taxaw Sénégal dans son message.
« En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances aux familles des disparus, au Groupe Futurs Médias et au monde de l’art », a terminé l’ancien maire de Dakar.
Khalifa est une bonne option pour la presidentielle de 2024, il est tres pudique, meussoleenko deg mou khass kenn, il a de bons rapports avec Ousmane Sonko. Barthelemy Diaz par contre c’est le gros traitre
Le plus grand traitre de lhistoire politique du Sénégal est la 🤣 Nous Dakarois on tattend en 2024 sou féké né bokounga Sonko mome day Bokou car le conseil constitutionnel aprés que macky est choisi son candidat ne sera pas fou pour Annuler celle de Sonko