Nécrologie: Paco Jackson Thiam perd sa sœur…

Paco Jackson Thiam a perdu une de ses sœurs, Fatou Thiam, des suites d’une courte maladie. La défunte a été enterrée après la prière de « Tisbaar », hier, aux cimetières de Yoff.

En attendant que le couple présidentiel se rende à la Médina rue 27 angle x 20 pour présenter ses condoléances à la famille de Packo Jackson Thiam, suite au rappel à Dieu de sa Soeur Adja Fatou Thiam, beaucoup de personnalités ont fait le déplacement à la maison mortuaire, ce dimanche, pour montrer leur compassion et partager la douleur de cette lourde perte qui abat la famille Thiam et toute la Médina.

En effet, nous pouvons noter la présence de Chérif Dié Aidara, petit fils du Prophète Muhammad (psl), du dg des impôts et domaines, Cheikh Ahmad Tidiane Ba, du ministre Seydou Gueye, de Cheikh, pdg de Holding Amar, de Pape Samba Diop, chef de cabinet adjoint du chef de l’Etat, de Tapha Sy, beau fils du président Moustapha Niass, du marabout Askya Touré, de l’artiste Mbaye Dieye Faye, de l’honorable députée Khady Macky, du guide religieux Sheikh Alassane Sène, de Adama Beye de AB Corporation, pour ne citer que ceux-là.

La cérémonie se poursuivra demain avec une séance de récital du Saint Coran dans la matinée et une présentation de condoléances durant toute la journée. En commun accord, la famille Thiam a décidé de mettre fin aux rituels demain après la rupture du jeûne. Nous y reviendrons. La rédaction de senego présente ses condoléances à la famille éplorée, particulièrement à Paco Jackson Thiam.

Avec Dakarmidi

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire