Ce jeudi 23 août 2018, la commune de Kandiaye à Velingara a enregistré la mort d’un homme du nom de Mamadou Balde. La victime âgée de 56 ans qui devait conduire son troupeau au pâturage, a été retrouvé sans vie. La cause de la mort est dévoilée ce samedi. En effet après une autopsie, il a été certifié que le cinquantenaire a subi une morsure d’un serpent. Ce qui a occasionné sa mort.
La victime âgée de 56 ans devait conduire son troupeau au pâturage nous dit-on. C’est aux environs de 15 heures qu’un habitant du village qui devait déplacer ses ânes, a trouvé le corps sans vie du défunt allongé à coté du troupeau.
Informés, les autorités locales, ont appelé la gendarmerie et les sapeurs pompiers de Kounkane. Le corps de Mamadou marié à deux femmes et père de plus de dix enfants, a été déposé au centre de santé de Velingara.
Les autorités ont demandé à ce que une autopsie soit réalisée pour connaitre la cause de la mort du berger. C’est ainsi qu’il a été constaté que Mamadou Baldé a été tué par un serpent.
Quelle allusion idiote !Au lieu de compatir à la douleur d’une famille éplorée NDJAYY fait allusion encore à de l’ethnie.Où va donc mon cher pays avec des gens à l’esprit aussi limité?
Toujours, Mamadou ou Abdoulaye ou est l’enquête de la mort subite de Mamadou Diop, Alias Secka Ndiaye le commerçant décédée des mains de la police durant la coupe du Monde.
Que la terre lui soit legere