Publicité

Ndimb-Bambey : Un père de sept enfants retrouvé mort par pendaison...

Qu’est-ce-qui a pu pousser Assane Faye à se donner la mort par pendaison ? L’interrogation demeure, depuis hier dimanche, la plus usitée au village de Ndimb, dans la commune de Ngoye du département de Bambey.

Ce sexagénaire, né en 1956, père de sept enfants, a été retrouvé mort par ses fils. C’était dans la nuit de samedi dernier. Une source proche du milieu sécuritaire renseigne : ‘’Le vieux Assane Faye se serait donné la mort aux environs de 23 h 30, le samedi. Il est sorti de la maison, après avoir accompli la dernière prière du soir. Après plus d’une heure d’absence, ses enfants sont allés à sa recherche, parce que conscients que le vieux n’avait plus une bonne vision.

Publicité

Selon Enquête, leur surprise a été grande, quand l’un des fils a aperçu le corps de son papa qui se balançait à une branche d’arbre au gré du vent qui soufflait dans la zone. C’est ainsi qu’ils ont avisé le chef de village qui, à son tour, a informé les autorités compétentes.’’

Le corps sans vie a été déposé au niveau de la morgue du centre hospitalier régional Heinrich Lübke de Diourbel. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Bambey.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire