Publicité

Ndiawar Paye tire sur Wade : "c’est une démarche suicidaire (…) en vue d'installer la chienlit et..."

La sortie de Wade continue à faire réagir le pouvoir. Cette fois-ci c’est l’ancien adjoint au maire de Pikine nord qui est monté au créneau. « C’est une démarche suicidaire du Président WADE en vue d’installer la chienlit et le désordre généralisé dans le pays » a clamé Ndiawar Paye pour fustiger la sortie du Pape du Sopi.

Terminant ses visites de proximité par une réunion publique d’information à Darou Khoudoss, Ndiawar Paye a exhorté ses militants « à ignorer l’appel de WADE invitant les citoyens sénégalais à l’insurrection, à brûler les urnes et à détruire leurs cartes électorales pour empêcher la tenue de l’élection présidentielle ». Avant de dénoncer : «Le manque de courage de  Karim WADE, qui expose son père à un risque physique et à la vindicte populaire ».

Publicité

Sur la violence enregistrée à Tamba, le président de la plateforme INITIATIVES et PERSPECTIVES SENEGAL 2035 se désole et appelle à la retenue. « Je fustige la violence dans la campagne électorale. Il faut regretter les morts d’hommes et les blessés graves notés à Tambacounda. J’invite l’Etat à prendre toutes ses responsabilités pour mettre un terme à la violence et sanctionner les auteurs de ces crimes,  » a-t-il dit. Il a, en outre, demander aux militants de « Poursuivre dans cette belle dynamique, pour une victoire éclatante du candidat Macky SALL au premier tour »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Ce vieux pangolin de Wade cherche par tous les moyens à foutre notre cher pays le Sénégal à feu et à sang. Mais qu’il sache qu’il sera le premier à y passer. Je ne comprendre que ces gus du pds laissent ce vieux croco les mener en bateau

    Il a manœuvré pour installer son fils à la tête du pds et il cherche à installer son fils vaille que vaille à la tête de l’État. Je me pose la question à savoir ou sont les anciens compagnons de lutte de ce vieux démon qui à travers son comportement leur à prouver qu’ils sont insignifiants à côté de son Karim chéri la prunelle de ses yeux


  2. Noblesse oblige!

    Je choisirais wade comme PERE et pas ce pape avec son gros ventre cache sous ce costume serre. Wade est mille fois mieux regardable que ce petit gros bien serre meme dans son petit costume. Du bon vin ecrit sur ses levres accompagne de wiskey soda, depechez vous d aller boire, vous etes en manques.


  3. Kalidou

    Nous les jeunes exigeons d’abords k son fils karim wade le poltron victime de tout les maux des senegalais vienne rembourser les milliards qu’il a volè ..


  4. Kalidou

    Je suis tout a en phase avec ndiawar paye et mieux fistiger l’attitude des responsable du pds et klk alliè de l’opposition recalè par le parainage d’essayer ou de sacrifier les jeunes senegalais au detriment de tierce personnes donc karim wade ..responsable de tout les maux de son pere..


  5. Raconteurs de contre-verites que vous etes;manipulateur,feneant,hypocrite,charognard vous etes pires que les hyenes. Buveurs de sang et truand de renommee. Si vous touchez a Pere Wade nous vous combattrons sur tous les fronts.Vous avez ete les premiers a violenter la population avec le saccage du siege de Pasteef a Gediawaye et St-Louis.Vous etes tout sauf honnete.


  6. FUMIER..QUE TU ES. Quand le siège de PASTEF était sacage et les militants de SONKO agressés à Saint Louis est ce que WADE était au Sénégal ? Est ce que on a entendu le pouvoir ou le ministère de l’intérieur ou chef de l’État dénoncer..


Laisser un commentaire