Me Wade dans la tourmente : le Pape du sopi se sent trahi

L’ancien chef de l’Etat est dans la tourmente. Me Wade aurait confié à certains de ses proches qu’il se sent trahi. Les nombreux départs de grands responsables du PDS ont ébranlé le Pape du Sopi. Me Wade est aussi frustré par certains chefs religieux qui lui ont carrément femé leurs portes. “Me Wade qui a beaucoup fait pour les confréries de ce pays n’est plus le bienvenu au sein des principales familles religieuses. Il avait récemment voulu se rendre dans la capitale du mouridisme avant le procès de Karim, mais des blocages ont plombé cette visite. Ce n’est plus le parfait amour entre Wade et les marabouts. Des proches de la haute hiérarchie dans bon nombre de ces cités religieuses surfent à faire de lui un “pestiféré”, dit une source du quotidien Direct info.
tous pareils senegal:mara talibet soukh politiciens syndicalistes enseignants j'en passe. que des Mor Ndadié.
la politique est cruelle…
Toutes les bonne portes sont ouvertes ! Ne faut se tourmenter sur les portes fermées ! Les portes du Bon Dieu ne fermeront jamais au plus grand jamais! Me Vous êtes toujours Bienvenu !!! Entrez en Paix!
wa touba yaw reck lanou beuge doundale jamme recke ngay amme incha alah
Dieu ne vous laissera jamais ! Et les hommes de Dieu aussi ! La trahison n' est que l'ingratitude , les hommes de Dieu demeurent fidèles !
Qui règne par les armes périra par les armes en vérité. wade a trahi tous ces anciens collaborateurs, ces anciens amis ils les a emprisonnés. les marabouts comme leur nom l'indique dans le dictionnaire ce sont de opportunistes, et wade le savait.
Tu mérite le respect de tous les sénégalais
on oublie vite mais si on se rappelle ton retour au pays au moment ou le régime de Diouf nous avait pris par la gorge Merci Mame
le politicien senegalais est aussi ingrat que la gorge qui oublie la saveur du repas qui est passé en elle hier.