Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ndiassane : Macky Sall et le Khalife se concertent à la Grande mosquée après la prière du vendredi

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a effectué la prière du vendredi, à la Grande mosquée de Ndiassane, dans le département de Tivaouane (Thiès, Ouest).

Après la prière, le Président Sall a rencontré le Khalife général de Ndiassane, Cheikh Bécaye Al Bécaye Kounta, et les notabilités publiques.

Publicité

Les projets

Dans l’après-midi, Macky Sall s’est rendu à Tivaouane pour lancer les travaux de l’autoroute prévue pour relier Thiès à Saint-Louis (nord du Sénégal), en passant par Tivaouane.

Publicité

Il a procédé également au lancement des travaux de réhabilitation du chemin de fer à Thiès et à l’inauguration de l’Université Iba Der Thiam.

Inauguration

Le chef de l’Etat s’est rendu dans la matinée à la base militaire de Thiès et a visité le chantier de l’Académie internationale des métiers de l’aviation civile. Il a procédé à l’inauguration d’un centre hospitalier militaire et à la réception d’une dizaine d’aéronefs destinés à cette école.

De même, il a inauguré l’Ecole nationale des sapeurs-pompiers, le premier établissement de formation de ce corps paramilitaire.

Rappel

Le président de la République a entamé depuis mercredi, une visite de quatre jours dans la région de Thiès. Jeudi, il a débuté sa journée par un conseil présidentiel sur le développement de la région.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire