Publicité

Ndella Madior Diouf placée en garde à vue

Du nouveau sur Ndella Madior Diouf, fondatrice de l’orphelinat « keur Yermande », elle est placée en garde à vue à la police centrale de Dakar.

La propriétaire de Saphir Fm a été placée en garde à vue, selon E-media, par la sureté urbaine après son arrestation à son domicile.

Publicité

Elle a été cueillie à son domicile, à la suite d’une convocation, ce jeudi à 10 heures, dont elle aurait refusé de donner suite, a-t-on appris.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Sala

    Il faut punir toute qui dit apporter son soutien à Ndella tout se foutant des enfants faibles. Il arreter et emprisonner des personnes qui soutiennent Ndella depuis hier en oubliant les enfants.

    Il y a des êtres vivants. Mais on entend des personnes sans cervelle qui se disent soutenir Ndella.

    C’est quoi ce manque de coeur?

    En plus, Ndella qui se permet de ne pas aller répondre aux enquêteurs.


  2. Ibg

    Zeck Bah,

    Ça aussi fait partie de votre bilan.la déshumanisation des comportements de ceux qui nous dirigent et royalement imiter par les sous fifre qui les suivent.

    Plus de voleurs

    Plus de drogues

    Plus d alcool

    Moins d administration

    Restrictions des libertés

    Cherté de la vie

    Structures de base santé école défaillantes

    éléments de base eaux électricité chères et instables

    …….la liste n est pas exhaustive.

    LA POLITIQUE AUTREMENT


  3. PATRIOTE

    LA DAME DOIT RETIRER SA PLAINTE CONTRE NDELLA MADIOR EN SE RAPPELLANT LE JOUR DE SA SOUFFRANCE MAIS AUSSI NDELLA DOIT RENDRE LE BEBE , NDAKH DIOUR DAFA METI


  4. Bah

    ZECK, vous avez parfaitement raison. Khaadim , avec ce genre de raisonnement,si des voleurs cambriolent sa maison, il dira que c’est Macky qui les a envoyé. Encore un de ces frustrés.


  5. Diallo

    C’est ce qu’on reproche toujours à l’administration sénégalaise il faut qu’il y ait des dégâts pour contrôler ou vérifier tout ça est dû par manque de considération d’un être humain l’Africain ne donne aucune importance à l’être humain c’est dommage


Laisser un commentaire