Envoyée en prison : Ce que Ndella Madior Diouf a dit à son avocat…

Ndella Madior Diouf a été placée sous mandat de dépôt ce jeudi 28 décembre 2023, ce, après une période de garde à vue initiée la semaine dernière. Son arrestation fait suite à de multiples signalements concernant les conditions de gestion et de sécurité d’une pouponnière qu’elle dirigeait, nommée Keur Yermandé. Selon l’avocat, Me Aboubacry Barro, reste sereine.

Me Aboubacry Barro, la propriétaire de la pouponnière «Keur Yeurmandé », par ailleurs directrice générale de la radio Saphir Fm, a accueilli, avec sérénité, sa mise en détention préventive. « Elle s’en remet à la volonté divine. Elle est restée calme tout au long de la procédure», a-t-il déclaré.

L’avocat de faire savoir que Ndella Madior Diouf a laissé entendre que cela lui permettra même d’éclairer la lanterne du juge d’instruction lorsqu’elle sera entendue sur le fond du dossier. 

Pour mémoire, des témoignages alarmants ont émergé sur les conditions de vie des nourrissons accueillis dans la pouponnière «Keur Yeurmandé ». Ces révélations ont suscité une vague d’indignation menant à des appels pour la fermeture immédiate de l’établissement et l’adoption de mesures législatives strictes pour réguler l’ouverture et le fonctionnement des structures d’accueil pour enfants.

8 COMMENTAIRES
  • Il faut qu’elle paye !

    Ça suffit maintenant !!! Nous ne voulons plus entendre cette Walkyrie ! Ca suffit ! Que la procédure judiciaire suive son cours tel que prévu par la loi, sans intervention de fumiers à bras-long, sans tortuosités, que cette rombière soit punie avec la dernière vigueur ! Que personne ne vienne nous emmerder ici à essayer de la faire échapper ! Les bébés morts par ses crimes et ceux qui vont rester handicapés à cause des carences diverses ces bébés n’ont pas échappés donc la rombière volubile doit payer !!!

  • Mister

    Clémence

    • Yaw la kanne ?

      Client du groupe whatsapp de la rombière ou bien fimisteu bou ame connexion ou bien waanèh ak dodj ????

  • Isseu Sene

    Reste l’autre sujet criminel : jugée pour proxénète aggravée!
    Les groupes payants pour hommes puissants a la recherche de chaires fraîches…
    Elle n’est pas encore sortie de la nasse nauséabonde.
    Et dire que les agents de l’ex-Pastef a l’origine de cette existe découverte des activités souterraines de cette lugubre dame sont de salubrité sociale et publique.
    Merci Sonko pour le réveil salvateur.😂

  • Khadim

    Macky yoo Ndella est anti SONKO deeeeh, xammko. il aime pas SONKO, donc forcement il est pour toi. Et en plus c’est une grande leader politique du pays 😉

  • Mansour Gassama

    Contentez vous de dire que la justice fasse son travail . Tant que cette dernière n’a pas dit qu’elle est coupable , il faut lui accorder le bénéfice du doute .

    • Hummm…

      Encore un autre client du groupe whatsapp de la rombière entremetteuse ou bien 🥱 ?????

  • medzo

    Dommage qu’on a trop regardé faire depuis 2022, cette dame travaille dans l’illégalité sans aucune autorisation , ni professionnalisme. Si ce n’était les morts annoncés personne ne songerait faire un reportage pour alerter, les services de renseignement devraient être renseignés des faits et gestes depuis 2022. Dans ce pays , le laxisme a gangrené tous les segments d’une société malade. L’Etat inexistant par moment a jugé nécessaire de déployer toutes les forces de sécurité autour d’Ousmane SONKO..

Publiez un commentaire