Naufrage au large de la Mauritanie: Réaction de Adama Barrow

Le Président Adama Barrow a réagi suite au naufrage, mercredi dernier, de la pirogue de migrants le long de la côte mauritanienne. Un accident ayant fait des dizaines de morts.

« Tout le monde doit faire face au fléau de l’émigration clandestine parce que c’est une catastrophe« , a déclaré selon Rfm, le chef de l’Etat gambien Adama Barrow.

Naufrage 

La pirogue de migrants parti de Gambie a fait naufrage le long de la côte mauritanienne mercredi 4 décembre. Au moins, 62 personnes sont mortes. L’embarcation était partie le 27 novembre de Barra, ville située sur l’embouchure nord de la rivière Gambie en face de la capitale Banjul. C’est toute une ville qui est endeuillée.

Rescapés 

Ils ont quitté l’embarcation à la nage. Quatre-vingt-trois naufragés, dont dix mineurs, sont parvenus à rejoindre le rivage selon l’Organisation internationale pour les migrations (Oim).

3 COMMENTAIRES
  • charles

    IL FAUT ARRETER LES DETOURNEMENTS DES BIENS DU PEUPLE. TOUT CECI EST LE FRUIT DE VOS VOLS.

  • charles

    cc

  • moussa gueye

    Le ministere de. Leducation nationale des pays dafrique noire et blanche doivent refflechir sur ce fleau et lintroduire dans le programme educatif dans les ecoles

Publiez un commentaire