Publicité

Naufrage à Mbour: Le récit poignant d'un rescapé

Le chavirement d’une pirogue au large de Mbour transportant des migrants, ce dimanche 8 septembre, a plongé le pays dans un deuil.

L’émigration clandestine a encore fait des victimes. Au moins 36 personnes ont perdu la vie après le chavirement d’une pirogue qui transportait des migrants clandestins. Un bilan provisoire qui pourrait augmenter dans les prochaines heures.

Publicité

Trente six heures après le naufrage, Info France a fait un reportage sur ce drame. Au micro du média français un rescapé de 21 ans, revient sur les circonstance du  drame.

Ce rescapé a confié avoir vu des personnes mourir sous ses yeux. Malgré le traumatisme, Cheikhou Omar  affirme être plus motivé et qu’il tentera à nouveau sa chance quand l’occasion se présentera.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Thierno

    Même pas honte aller dans un pays où on veut pas de votre présence l’Europe appartient pas aux sénégalais et la vie qui est dure sans papiers ni logement ni ressources


  2. Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Paix à leurs âmes! Ces jeunes sont déçus par l’absence de projet et de solutions (chômage, cheretè de la vie, partage du gâteau 🍰, nominations de trafiquants de drogue et de passeports, maintien des caisses noires et…). C’est vraiment triste


Laisser un commentaire