Naples – Spalletti: « Kalidou Koulibaly est difficile à remplacer… Si cela ne tenait qu’à moi… »

Luciano Spalletti évoque l’avenir de Kalidou Koulibaly. Le néo-coach de l’équipe italienne qui participait à une conférence de presse ne veut pas perdre son roc sénégalais qui, selon lui, est difficile à remplacer. 

« C’est quelqu’un que tout le monde aimerait avoir. C’est avant tout un vice-capitaine. Si cela ne tenait qu’à moi, il resterait à Naples. Il est difficile à remplacer. Il est apprécié par tous ses coéquipiers. Il communique tout le temps. Il est parfait. Les éloges fusent pour le sérieux de l’homme et du joueur, et même quand il entre dans le vestiaire sans parler, tout le monde respecte sa présence pour ce qu’il a montré et imposé » a affirmé l’Italien de 62 ans dans les colonnes de Topmercato visité par Senego.

Depuis plusieurs saisons, le départ de Kalidou Koulibaly de Naples, où il évolue depuis 2014, revient à chaque mercato. Ces derniers mois, le Sénégalais de 30 ans était pisté par le PSG, qui a recruté libre Sergio Ramos, le Bayern Munich ou Manchester United. Le défenseur central est lié à son club jusqu’en 2023.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire