Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Moustapha Niass: "Dieu a choisi Macky Sall, celui qui le refuse n'a pas besoin d'aller prier"

Le président Macky Sall a regroupé les différents partis de la coalition Benno Bokk Yakaar, en vue du référendum du 20 mars. La coalition présidentielle est en faveur du « OUI » et battra campagne pour un franc succès de la consultation. Pour Moustapha Niass, président de l’Assemblée nationale, la coalition au pouvoir a les moyens de gagner largement le référendum. Par ailleurs, il a déploré qu’au Sénégal qu’on ait pas le droit de dire du bien de son prochain. Selon le patron de l’Afp, tout le monde gagnerait à comprendre que c’est Dieu qui a mis Macky Sall à tête du Sénégal.

« Depuis 1960, on n’a jamais eu une coalition comme Benno Bokk Yakaar au Sénégal. Une association comme nous, si elle s’organise, peut et doit gagner le référendum. Dieu a choisi Macky Sall. Celui qui le refuse n’a pas besoin d’aller prier. Diriger le pays est une question d’endurance. La démocratie se fonde sur le pluriel , la diversité des pensées et des opinions. Nous sommes dans un pays où on pas le droit de dire du bien de son prochain. Par exemple, quand je dis que Dansokho est un homme bien, on dit que je fais du « riti » pour lui. Certains ont un couteau à la place du coeur », a dit Moustapha Niass dans les colonnes de l’Observateur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Baba

    Quel est le lien entre refuser de voter OUI et refuser que Macky soit président?

    Nous avons élu Macky pensant qu'il allait sortir le Sénégal du gouffre.

    Aujourd'hui, il y a un référendum: il faut voter oui ou non en suivant la lecture que nous avons des 15 points proposés.

    Si vous pensons convaincre les gens en sortant ces inepties vous êtes dans l'erreur. Il en est de même pour Dansokho.

    Vous n'avez aucun argument solide c'est pour cela que vous versez dans ces travers. Cela se voit que vous êtes dépassé. Vous êtes devenu vieux. Il ne vous plus grand chose. J'espère que vous allez un jour mourir en paix en étant quitte avec votre conscience qui, aujourd'hui, est obnubilée par la recherche de privilèges. J'esoère que Dieu vous pardonnera vos péchés.


Laisser un commentaire