Moustapha Cissé Lô fustige le manque de loyauté du Parti Socialiste

Moustapha Cissé Lô fustige le manque de loyauté du Parti Socialiste

Moustapha Cissé Lô loué la sincérité de l’alliance entre Moustapha Niass et macky Sall. Selon le responsable politique, il n’est pas question d’enlever Niass du perchoir de l’Assemblée. « Je démens cette information. Niass est le candidat du président Macky Sall et sera reconduit en octobre à son poste. je le soutiens, parce qu’il est l’allié le plus loyal et le plus honnête avec le président Macky Sall. Mais, il y a des alliés qui soufflent le chaud et le froid. Quelqu’un qui te soutient et ne rate jamais l’occasion de te dénigrer  et d’annoncer qu’il sera candidat contre toi en 2017, celui là, n’est pas un allié sûr. Et le président gagnerait très tôt à les libérer . Ils disposent, grâce aux fonctions qu’ils occupent, des moyens d’intervention pour élargir les bases de leur parti et se présenter contre lui en 2017.  Ceux qui veulent partir ont aussi le droit de quitter. C’est la démocratie. Et il doit, dès à présent, commencer à élargir son parti et ses alliances, aussi bien avec le Pds que d’autres formations politiques », a expliqué Moustapha Cissé Lô dans une interview accordée à Le Populaire.

4 COMMENTAIRES
  • Vérité

    Moustapha, il faut être logique. C’est inimaginable que le PS le parti le plus organisé du Sénégal ne présente pas de candidat en 2017. Je suis d’accord qu’avec le compagnonnage, ils auront des moyens de vous combattre. Qu’est ce qui vous empêche de mettre les choses sur la table.

  • ghum

    cisse lo est bête il n’a qu’a fermé sa grande gueule

  • ghum

    moustapha niass est vieux il c’est qu il n auras rien au sénégal vous apr vous croyez que à part vous personnes n’a le droit de se présenter à l élection présidentielle tout le monde doit vous leché le ku

  • diebakhate

    honorable député, avec tout le respect que je vous dois , je trouve que vous parlez trop et souvent pour détruire et non pour construire. c’est vraiment dommage!

Publiez un commentaire