Les prestations à demi teintes du Sénégal font naître beaucoup de critiques. Le coach du Sénégal Moustapha Gaye en a conscience. Selon , il est normal que quand les résultats ne sont pas bons que les critiques soient négatives; et vice-versa.
Les critiques font partie de la mission de l’entraineur. Quand on gagne, il y a des critiques positives. Quand on ne gagne pas, forcément, elles sont négatives. Je n’ai aucun retour par rapport à ce qui se passe au Sénégal. Je suis concentré sur la compétition et on évaluera à la fin en toute objectivité. Je connais mon équipe mieux que quiconque. Si les résultats ne sont pas bons, on va les assumer. Il y a beaucoup d’amélioration par rapport à l’envie, la détermination, la conquête de la balle », a expliqué Moustapha Gaye dans les colonnes de Le Populaire.
Faut pas tenir ce discour de loser, le match n'est pas encore joué
il n'a pas changé, ce coach ! Il casse tout et il s'en fout ! Trop orgueilleux,trop imbu de sa personne. On lui demande des résultats et non des réponses à des critiques ! N'y a – t- il pas dans ce pays un autre coach plus mesuré ?