Moustapha Diop aux détracteurs de TAS : « Il y a secrets d’Etat et secrets contre l’Etat » 

 Moustapha Diop répond aux détracteurs de Thierno Alassane Sall qui l’accusent de divulguer les secrets de l’Etat. Selon Le journaliste Walfadji, tout le monde doit lire le livre qui a révélé de gros deals des autorités des différents régimes sur le dos des Sénégalais.  

« Il faut faire deux choses : les secrets d’Etat et les secrets contre l’Etat », a répondu Moustapha Diop qui déclare qu’il s’agit d’une mafia qui accapare les biens de la nation et retourne dire que personne ne doit le dénoncer parce que ce sont des secrets d’Etat…

Réponse sur le contenu 

Il a suggéré le président Macky Sall et à ses partisans de lire le livre pour pouvoir répondre sur le contenu au lieu de se focaliser sur la personne de Thierno Alassane Sall, un cadre de l’Asecna, ancien directeur de Artp et ministre des transports…

De gros deals 

Pour quelqu’un qui a presque parcouru le livre, Moustapah Diop de faire savoir que les partisans de Macky pensent que TAS a seulement vilipendé Macky. Or, il a commencé depuis le régime de Senghor, Abdoulaye Wade et ensuite l’actuel chef de l’Etat. Selon lui,  le livre a révélé de gros deals sur le financement de l’autoroute à péage, le bradage de certains édifices publics comme les alentours de l’aéroport, l’histoire des appels entrants, entre autres…

https://www.facebook.com/VoteSonko2024/videos/1162720200765701/UzpfSTEwMDAzMTk3OTgzMzg1NDo5NzI1NjM2MzMyMTg0MDc/

4 COMMENTAIRES
  • Gaston et sa soeur ont beaucoup profité de l argen

    C vrai tu es un journaliste pertinent

  • Cheikh GAYE

    Alhamdu lillah jerejef Serigne Moustapha journaliste mais scientifique aussi.
    Oui il faut tout lire mais il faut avant tout apprendre à lire scientifiquement et non politiquement ou émotionnellement comme beaucoup beaucoup beaucoup de nos anciens érudits qui refusaient de lire un livre issu de l’école Ahlul bayt As.

    • Badou

      Un des journalistes les plus lucides et les plus pertinents. Des analyses pointues contrairement à Aissatou Diop Gall avec son émission face to face où elle fait du n’importe quoi du garouale et du woyane

  • Assane Faye

    ne soit pas rancunier,tu es devenu minable.jaloux et malhonnête.

Publiez un commentaire