Moustapha Diakhaté s’attaque aux marabouts du courant du « Non » qualifiés de « Boko Haram encagoulés »

Le président du groupe parlementaire Benno bokk yaakaar (Bby)s’en prend cette fois-ci aux « faux ‘chefs religieux’ du courant du ‘Non’ qui veulent plonger le Sénégal dans le chaos ».
Selon Moustapha Diakhaté, dans Le Populaire, ces derniers font montre d' »un inadmissible manque de respect envers les guides spirituels musulmans et les populations de notre pays ». Le responsable apériste estime que cette « frange de ‘faux chefs religieux’ du courant du ‘Non’ ment lorsqu’elle dit que la révision constitutionnelle ouvre la voie à la légalisation de l’homosexualité et à l’autorisation par Président de la République de toute construction de Mosquée au Sénégal.
« Nous avons affaire à des Daesh et Boko Haram encagoulés, sans morale ni éthique républicaines, donc dangereux pour le Sénégal », fulmine-t-il.
Et le président du groupe parlementaire Bby de souligner que « contrairement à leurs abjectes allégations, la révision constitutionnelle n’est porteuse d’aucun de ces mensonges. C’est une révision qui vise à renforcer la République, moderniser le régime politique et approfondir la démocratie et l’Etat de droit ».
ki mome legui da doff
wakhofi dara
they khaliss,au domou Adama !
doyna war
le fou du roi am
mandit moko sonal c un soulard ce vieux cloche de merde
badoleu bopp bou gawa feurrrr
Yow mom doule rek yafi wakhonn bou macky wakhe wakhet def 7 ans il va te croiser sur ton chemin. Archive gnongifi geumo touss
Nous voterons Tous OUI OUI OUI OUI le Sénégal en avant avec MACKY les jaloux vont maigrir
Voilà ce que certains enseignants ont appris à nos enfants. Je suis sûr que celui qui a commis cette bourde fait partie de cette nouvelle génération qui souhaite écarter les anciens…Voilà à quoi mène les grèves répétitives…
sa lefel nday framson de merd trtr de merd
Féne Daganoul serigne bi
As macky saytanela lima métis dina reral nii jdite yonou mourid magui niane nioubayi khell ci macki bakhoull
Vulgaire Idrissa Secka, un homme qui aspire diriger ce pays soit avoir un autre langage. La politique n'est pas injures,invectives ou délations.
Ce gus est hautain et méprisant pour rien. Je me demande comment des hommes commes Abdourahmane Diouf, Thierno Bocoum avec leur prestance et leur classe peuvent ils s'inféoder à cet homme qui est méprisable par ses sorties insipides.