Moustapha Diakhaté : « Benno Bokk Yakaar nio sanctionné Aliou Sall…  » (Senego Tv)

Moustapha Diakhaté : « Benno Bokk Yakaar nio sanctionné Aliou Sall…  » (Senego Tv)

L’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar (Bby), Moustapha Diakhaté a réagi aux résultats des urnes lors des Locales du 23 janvier dernier.

Dans l’émission  “À Bâtons Rompus”, contrairement à ceux qui jubilent sur une éventuelle victoire de la coalition Yewwi Askan Wi face à Benno Bokk Yakaar, l’homme politique relativise et donne ses raisons.

Par rapport au cas de la ville de Guédiawaye, Moustapha Diakhaté pense que si la donne n’avait pas changé concernant les nouvelles règles électorales, Aliou Sall sortant ne serait pas défait par Ahmed Aidara.

Mais malheureusement, « Ce sont les militants de Benno Bokk Yakaar qui ont sanctionné Aliou Sall, en oubliant de voter massivement pour lui pour le cas de la Ville » s’est-il désolé.

Regardez :

6 COMMENTAIRES
  • baba

    ki mom ay féne moko yakh pas dutout intelligent diakhaté demal nga tok conard

  • Khadim

    Plus malhonnete que ce monsieur au Senagal y’en a pas beaucoup. Wallhi. Et il se dit etre un grand kilifaah dekbii 😉 Vous allez etre encore etre deranger pour longtemps car YEWI et le President Ousmane Sonko sont encor ela pour looongtemps. Courage a vous.

  • mbodja

    Il ne donne pas un point de vue , il parle de la réalité des faits. Il faut que l’opposition travaille davantage pour gagner les prochaines législatives et la présidentielle. Les résultats des élections locales ne plaident pas en faveur de l’opposition. Soyez francs et travaillez encore plus !

  • Parler

    Ce vieux est expert en Tout et en Rien. Il raconte toujours des balivernes. Il est retraité et passe tout son temps au niveau des télés, radios, presse en ligne …En réalité il donne des points de vue dépourvus de toute scientificité.

    • Kébé L Kébé

      bilahi wakhatiko lou nitt wakh mou fogni mothie eup kham kham te doul rek lay def

  • Ala inde

    Ce n’est pas vrai

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *