Moustapha Cissé Lô: « Wade n’est qu’une exuvie de serpent … il n’est plus dangereux »

Moustapha Cissé Lô: « Wade n’est qu’une exuvie de serpent … il n’est plus dangereux »

« Wade n’est qu’une exuvie de serpent qui ne sert plus à rien. Il n’est plus dangereux. Donc il ne peut faire peur à personne. Il ne travaille pas pour le Sénégal, il ne se soucie que de son fils emprisonné. Il ne parle que de cela. La situation dans laquelle se trouve le pays résulte de sa mauvaise gestion. C’est insultant que de vouloir profiter de cette situation pour mettre le pays sens dessus dessous et faire un coup d’Etat. La seule envie de Wade, c’est de semer le désordre dans ce pays. Ce que Macky Sall et ses collaborateurs ne vont pas accepter. Nous n’allons pas accepter qu’ils fassent des dérives », a expliqué Moustapha Cissé Lô dans les colonnes du quotidien l’Observateur.

5 COMMENTAIRES
  • diouf

    ce vieux singe ne peut faire peur a personne il ne peut que faire des grimaces pour nous faire rire il doit savoir que l;instabilite du pays n;aura pas lieu tant que macky sera au pouvoir parceque c;est un president qui travail sans etat d;ame et il fait tout pour l;emergence du senegal.

  • ANTA

    les sénégalais ne sont plus dupes et les marabouts sont très prudents. Le moindre faux pas, et c’est la cata.tous les sénégalais ont compris le « secret » de mame boy wade niobor ».

  • yayi macky

    EL PIST LO DANA DOKHANE SA NDAYE BATHIAK BU NDARA KAM SOUMALA KO WAKHè REK GAMAL DIGANTE TOUBA AK MBACKE LAY DON NU DEM REK

  • senegalrevolution

    Bâtard faut te calmer c’est trop facile

  • tiat

    donc pkoi vous avez peur

Publiez un commentaire