Moustapha Cissé Lô: « Niass, Tanor, Diouf et Wade ont tous fait du ‘wax waxeet' »

Moustapha Cissé Lô est convaincu que le débat sur le « wax waxeet » n’est pas opportun. Selon le vice président de l’Assemblée nationale, il n’y a pas d’hommes politiques qui n’en a pas fait.

« Ils n’ont qu’à travailler et ne pas s’attarder sur des questions qui ne mènent nulle part. C’st ça la vérité ! Le problème du mandat du président de la République, on parle de « wax waxeet ». Tous les leaders ont fait du « wax waxeet ». Tous, Moustapha Niass, Ousmane Tanor Dieng, Abdou Diouf, Abdoulaye Wade », a justifié Moustapha Cissé Lô.

Pour Moustapha Cissé Lô, les hommes politiques ne peuvent à chaque fois tenir toutes les promesses qu’ils font. Pour lui, à maintes reprises des hommes politiques ont dit des choses qu’ils n’ont pas fait.

« Tous ceux qui ont dirigé ce pays ont dit aux Sénégalais un jour: nous allons faire ceci. Et ils ne l’ont pas fait. C’est ça la vérité. Et ils continueront à le dire et ne pas le faire, parce que tout ce que le politicien dit, il ne peut pas le faire. Un programme, c’est une projection en cours, moyen et long terme. Tu vas faire ce que tu peux faire, le reste, un autre viendra le faire », a indiqué Moustapha Cissé Lô.

6 COMMENTAIRES
  • Tapha

    Cissé Lô pour ne pas dire Monsieur encourage le mensonge. Fou deukk bi djeum ?

  • ndanane

    séne bopou lagnou gueum askanwi bokoul wayé bahna

  • Badolo cie Néwdolé

    Macky disait qu'il ne veut entendre , Wakh wakhét ! S'il avait de quoi à dire ,il devait le dire à Cissé -Lô . Lô ne le considère même pas !

  • untel

    mr.cisse lo il faudra nous dire ce qu'il ya derrière pourquoi vouloir le wakh wakhét coute que coute moi ce que je veux savoir le pourquoi

  • fada

    non cisse do dem

  • filly

    merci mr le vice président le wax waxet n'est pas nouveau sur la terre sénégalaise ni une actualité politique

Publiez un commentaire