Moussa Tine demande la déclassification des rapports de l’Ige sur les affaires Khalifa et Petrotim

Invité sur la Tfm, le leader de Taxawu Sénégal, Moussa Tine ne digère toujours pas la condamnation de l’ex maire de Dakar Khalifa Sall. Il demande la déclassification des rapports de l’Ige, qui sont, selon lui, le point de départ de la descente aux enfers de Khalifa Sall.

Déclassification des dossiers

« Nous demandons la déclassification des rapports de l’Ige qui concernent le dossier Khalifa Sall et celui qui parle du dossier Pétrotim. Je ne vois plus l’intérêt de garder secret le rapport de l’Ige dans lequel Khalifa Sall a été cité puisque les faits qu’on lui reproche et pour lesquels il a été condamné, ont été étalés sur la place publique. On n’a qu’à déclassifier les deux rapports pour que les Sénégalais soient édifiés« , a pesté Moussa Tine.

Où est passé le dossier Pétrotim ?

Il a aussi demandé à la déclassification du rapport de l’Ige, concernant l’affaire Pétrotim, qui éclabousserait le maire de la ville de Guédiawaye Aliou Sall.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cher politiciens ne jouer pas avec les senegal quest ce que veux dire clarification des rapports les rapports son dejas claires il reste que la justice fait son travaille sans complesance les gens qui sont epingler doivent payer les pots cassès voila la vèritè ya pas a ce que le president qui met ses coude ce president il est la pour les senegalais nul nest senser ignore la lois avec une bonne justice un pays peux se devoloper rapidement cesser le systeme de 1960 il nous retarde ce pays doit etre emergent

    • boulfale

      PFFT Marre des gens qui sont à la solde du pouvoir en place, arretez le leche-cul et reflechissez un peu

Publiez un commentaire