Moussa Sy dans la tourmente : les femmes du parti ANC claquent la porte…

Moussa Sy dans la tourmente : les femmes du parti ANC claquent la porte…

L’ancien maire de Dakar se trouve dans une situation de plus en plus précaire. Après avoir été destitué de ses fonctions, il fait face à la démission de la convention nationale des femmes du parti ANC « Wote Dëgg ». Ces dernières lui reprochent une gestion autocratique, la priorité donnée à ses propres intérêts, ainsi qu’un manque flagrant de démocratie et de considération entre autres…

« Nous, présidente de la convention nationale des femmes du parti ANC « Wote Dëgg », membres de la convention nationale des jeunes, de la coordination des cadres, de la coordination des sages, militantes, militants et sympathisants de l’Appel National pour la Citoyenneté « Wote Dëgg », avons pris la décision, d’un commun accord, au regard de toutes ces préoccupations :

en raison d’un style de gestion autocratique du parti par le Président, où l’intérêt personnel l’emporte sur la vision collective, et d’une approche éloignée de la logique qui avait précédemment motivé notre mobilisation, ainsi qu’un manque flagrant de démocratie, de respect, de consensus et de liberté,  nous démissionnons aujourd’hui de l’Appel National pour la Citoyenneté (ANC) « Wote Dëgg » dirigé par le Président Moussa SY », ont fait savoir les femmes de l’ANC dans un communiqué.

4 COMMENTAIRES
  • Ndiaya

    Laisser mouton gambader takaski viendra.la traitrise ça connaît he moussa sy??

  • Guiyômtel

    Des brebis qui ne trouvent plus rien à brouter dans la bergerie sortent chercher de l’herbe ailleurs. Peut être qu’il en reste chez le voisin amadou bâ.
    Quelle personne dotée de raison peut militer dans le parti de moussa sy?

  • Baradolixumbeul

    …des femmes et non les femmes….

  • Sam

    Lepp si tass la moudié sss sauf Pastef

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *