Publicité

Moussa Sow : Mimi Touré, Amadou BA Ak ñi dès, Nañu gooré, Baña Melni Abdoul Mbaye (Senego-TV)

Sur senego, invité de l’émission « A Bâtons Rompus », le coordonnateur national de la Convergence des Jeunesses Républicains avait alerté de la nécessité de rester fidèle aux choix du président Macky Sall, surtout pour le compte de ceux qu’on a démis de leurs fonctions ministères.

A cette occasion, il avait invité Mimi Touré, Amadou BA, Aly Ngouille Ndiaye et les autres démis de leurs postes de ministres de rester fidèles au président Macky Sall et surtout retourner à leurs bases respectifs, continuer la massification et défendre la politique et les bilans du Chef de l’Etat, dont ils sont surtout comptables…

Publicité

Regardez !

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. Dideroto

    Après avoir vendu son logiciel à Ouatara et konde, il cherche son 3ème mandat,la boulimies du pouvoir . je vous invite à écouter sonko pour continuer la collecte des suffrages pour qu’au soir de la présidentielle 2024 ,Macky et ses talibes partent à la retraite. Une chose est sûre,c’est que ce Maky est un danger pour la sous région. Cette racaille que tu as recyclée ne te servira à rien.Tu le sais pertinemment.


  2. Malick Diallo

    ales y vous reposer vous etes dejas riche mes noublier que demain inchalla cest la tombe yauras les reditions des compte cest le bon createur qui la dit noublier pas que cette tombe elle est infoudriable .ont pas avoire deux paradie terrestre est laudela .nous les pauvres nous jiront aux paradie inchalla .


  3. Sonko l'avait dit encore

    Tous ces gens là ne sont mus qu’avec un carburant spécial le FRIC le gros FRIC à gogo. Dès que leurs reservoirs sont vides ils mûtent et deviennent des Zombies oubliants, Homme d’état, Agrégation, Master, Dorctorat, Enarque.. Pire que les bandits de nos quartiers chauds.


  4. Alkaly Sambou

    Félicitations M. Moussa Sow coordonnateur National pour votre courage et abnégation quand il s’agit de prendre La Défense de Notre leader M. Macky Sall


    • Il voulait reduire l'opposition à....

      Macky a mit trop de TNT dans la charge, d’où les dégats collatéraux et répliques dans le camp presidentiel. Tout le pays compte les dégats.


  5. Toucou

    IL FAUT ARRÊTER DE FAIRE CROIRE QU’IL Y A DE L’ANIMOSITÉ ENTRE MACKY ET CES ÉLÉMENTS QUI ONT QUITTER LE GOUVERNEMENT, TOUT SE PASSE SUPER BIEN ENTRE EUX

    CES GENS LA RESTERONS FIDÈLES AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

    PERSONNE N’ARRIVERA A LES DIVISÉS

    DIARAWLAK SALL NGARY LAMTORO ????????


Laisser un commentaire