Publicité

Moussa Sow : "Le Président Sall prouve toute sa compassion et son attention à son peuple"

Le choix du président Macky Sall de prendre intégralement en charge les factures d’eau et d’électricité pour une durée bimestrielle, prouve la  compassion et l’attention toutes particulières qu’il éprouve à l’endroit de son peuple.

La crise sanitaire mondiale du coronavirus, a presque mis à terre beaucoup d’activités économiques au Sénégal entraînant ainsi une menace de crise sans précédent auprès de beaucoup de ménages à faibles revenus.

Publicité

Le président de la République, conscient de cet état de fait, ne pouvait donc rester insensible face à une telle menace de précarité qui guette toutes les couches sociales.

En prenant intégralement en charge les factures d’eau et d’électricité, suite à d’autres mesures toutes aussi importantes, le Président Macky Sall, a encore prouvé son attachement au peuple Sénégalais, qu’il ne laissera pas tomber face à cette crise du covid-19.

Publicité

Pendant que l’opposition demandait que ces prix soient revus en baisse, il fait mieux et prouve, comme toujours, sa compassion et toute son attention face à la fragilité économique du pays en prenant en charge 15,5 milliards F CFA pour le paiement des factures d’électricité des ménages abonnés de la tranche sociale pour un bimestre, soit environs 975 522 ménages.

J’invite, à cet effet, les Sénégalais à la responsabilité collective face à cette pandémie qui peut nous pousser à l’extrême.

Respecter toutes les mesures barrières édictées par les autorités c’est, à bien des égards, soutenir l’Etat à contenir le coronavirus et l’éradiquer totalement de nos frontières nationales.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Yero

    Le Président est le meilleur Président de l’histoire de notre pays,il est aimé et respecté par tous les jeunes conscients du continent africain.ceux qui le critique sont des égarés qui n’ont même pas la bénédiction de leur parents.

    Merci Moussa Sow.


  2. Assane Faye

    gniy kasse défougnou dàra pour Sénégal. amougnou ndiérigne sakh thie séne biir keur.ay altopé laniou .bou kénéne falouwone aussi nî rék laniouy néké.douniou mossa ame touss.séne khole yi nio khomak.


  3. Assane Faye

    riz ,riz ,tiébe, tiébe ! pour avoir tou ça, il faut travailler.le sénégalais n’a pas honte de se martyriser ,de se comporter comme des necessiteux (des fakhireset des miskines).ils aiment la vie facile.vivre sans se fatiguer nulle part dans le monde.bayiléne séne wakhou pith té déme liguéyi.


  4. Assane Faye

    le pdt macky est un homme integre .ceux qui le critiquent sont tout simplement méchants, jaloux,malhonnêtes et n’ont aucun respect envers leurs parents .macky fait la fierté du peuple africain.et de ses parents.il n’a pas étudié pour zéro. ceux qui le critiquent dont maudits par leurs propres parents.ils

    n’ont rien foutu chez eux.ils connaissent même plus d’où ils viennent.ils sont des égarés.


  5. Finadan Zig

    Mon gars arrête d dormir debout c monsieur n’a jamais eu et n’aura jamais d comparaison à son peuple. Qoi qu’il en soit c peuple là mom n’a d compassion envers lui d’après tou ses scandale financier. Monsieur n pense pa qu’on a oublié de vos vole et otre crime. On se voi en 2024 inshalah


Laisser un commentaire