Moussa Sow apporte son soutien à Mbaye Diagne, victime de racisme venant d’un journaliste turc

L’ancien international sénégalais Moussa Sow a réagi au comportement du journaliste turc, Emre Bol, à l’encontre de Mbaye Diagne. 

« Malheur à toi, Emre Bol! »

Dans un post sur Instagram, l’attaquant sénégalais s’est désolidarisé des propos racistes subis par l’attaquant de Galatasaray, ce lundi.

« Malheur à toi, Emre Bol! A en juger par tes propos racistes, tu n’as jamais mis les pieds en Afrique. Nous sommes avec toi, Diagne… », a écrit l’ancien buteur de Lille.

Rappel

Emre Bol a fait un commentaire scandaleux dans l’émission de Sabah Sporu diffusée sur les écrans d’A Spor. Alors que Bol a utilisé des expressions racistes pour Mbaye Diagne, ses propos ont suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux.

“Nous ne savons pas qui il est, ce qui il a étudié au Sénégal. Il y mangeait des crocodiles et il venu ici pour être attaquant”, a déclaré le journaliste turc. Des propos racistes qui ont suscité une réaction du club de Mbaye Diagne, Galatasaray. En effet, le club a publié un communiqué pour s’indigner de ces déclarations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

Laisser un commentaire