L’ancien international sénégalais Moussa Sow a réagi au comportement du journaliste turc, Emre Bol, à l’encontre de Mbaye Diagne.
« Malheur à toi, Emre Bol! »
Dans un post sur Instagram, l’attaquant sénégalais s’est désolidarisé des propos racistes subis par l’attaquant de Galatasaray, ce lundi.
« Malheur à toi, Emre Bol! A en juger par tes propos racistes, tu n’as jamais mis les pieds en Afrique. Nous sommes avec toi, Diagne… », a écrit l’ancien buteur de Lille.
Moussa Sow ırkçılığa uğrayan Mbaye Diagne’ye Instagram hesabından yaptığı paylaşımla destek oldu.
🗣️: « Yazıklar olsun sana Emre Bol! Irkçı sözlerine bakılırsa Afrika’ya hiç ayak basmamışsın. Seninleyiz Diagne.. » pic.twitter.com/rbNIKZzoX7— Wesli (@galaweslii) December 3, 2020
Rappel
Emre Bol a fait un commentaire scandaleux dans l’émission de Sabah Sporu diffusée sur les écrans d’A Spor. Alors que Bol a utilisé des expressions racistes pour Mbaye Diagne, ses propos ont suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux.
“Nous ne savons pas qui il est, ce qui il a étudié au Sénégal. Il y mangeait des crocodiles et il venu ici pour être attaquant”, a déclaré le journaliste turc. Des propos racistes qui ont suscité une réaction du club de Mbaye Diagne, Galatasaray. En effet, le club a publié un communiqué pour s’indigner de ces déclarations.
Les turcs sont des gens sales et très bêtes, ils sont comme des animaux , c’est pourquoi les arabes les detestent