Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Moussa Sow apporte son soutien à Mbaye Diagne, victime de racisme venant d'un journaliste turc

L’ancien international sénégalais Moussa Sow a réagi au comportement du journaliste turc, Emre Bol, à l’encontre de Mbaye Diagne. 

« Malheur à toi, Emre Bol! »

Publicité

Dans un post sur Instagram, l’attaquant sénégalais s’est désolidarisé des propos racistes subis par l’attaquant de Galatasaray, ce lundi.

« Malheur à toi, Emre Bol! A en juger par tes propos racistes, tu n’as jamais mis les pieds en Afrique. Nous sommes avec toi, Diagne… », a écrit l’ancien buteur de Lille.

Publicité

Rappel

Emre Bol a fait un commentaire scandaleux dans l’émission de Sabah Sporu diffusée sur les écrans d’A Spor. Alors que Bol a utilisé des expressions racistes pour Mbaye Diagne, ses propos ont suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux.

“Nous ne savons pas qui il est, ce qui il a étudié au Sénégal. Il y mangeait des crocodiles et il venu ici pour être attaquant”, a déclaré le journaliste turc. Des propos racistes qui ont suscité une réaction du club de Mbaye Diagne, Galatasaray. En effet, le club a publié un communiqué pour s’indigner de ces déclarations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire