Après Abdou Diallo et Kalidou Koulibaly, un autre joueur de l’équipe nationale de Football du Sénégal parle des manifestations au Sénégal. Il s’agit de Moussa Niakhaté de Nottingham. Sur Twitter, le défenseur des Lions dit avoir une « pensee a notre pays qui vit des moments de turbulences ».
« Nos prières vont à tout ceux qui ont perdu la vie et nos sincères condoléances aux familles de nos disparus », a-t-il posté sur son compte publiant une photo où il est avec Cheikhou Kouyaté.
Des heurts ont opposé les forces de l’ordre sénégalaises et de jeunes supporteurs de l’opposant sénégalais Ousmane Sonko, lundi passé, à Ziguinchor et dans plusieurs autres régions à la veille du procès pour viols prévu contre ce dernier. Trois (03) personnes dont un jeune de 14 ans ont été tuées.
Une pensee a notre pays qui vit des moments de turbulences.
— Moussa Niakhaté (@moussa_nkt) May 22, 2023
Nos prières vont à tout ceux qui ont perdu la vie et nos sincères condoléances aux familles de nos disparus.
Qu’Allah nous accorde la Paix
CK8 MN19 pic.twitter.com/wxH6CNRFlj
LES REPONDEURS AUTOMATIQUES SONT A L’ IMAGE DE LEUR DICTATEUR . AU FAIT IL EST OU PRESENTEMENT ? AH J’ALLAIS OUBLIER , IL EST A LAGOS , COMME D’HAB A CHAUQE VEILLE DE PROCES DE SONKO , BIZARREMENT IL EST OUT DU PAYS ..
Soncko ne seras hamai candidat jamais
Vive le president macky on nai près as tous macky ne quiteras pas voila
Soncko és impolie des chien
On nas rien as foutre même s’ils nous faux la guère civil cé mieux ….les p ils son impolie les partisant de soncko
Merci gainde… tous contre le dictateur