PUBLICITÉ
Henri Saivet en course

Can 2019: Le message émouvant de Henri Saivet aux supporters sénégalais

En voici un message vraiment touchant de Henri Saivet. A 24h de la finale Sénégal vs Algérie, le milieu de terrain des lions du Sénégal s’est adressé aux supporters sénégalais sollicitant leurs prières. 

Nous avons besoin de vos prières

Henri Saivet sollicite la prière des sénégalais. Dans un post Instagram, le milieu de terrain des lions a demandé au peuple sénégalais de prier pour la victoire des lions. »Sénégalais / Sénégalaises, Hommes / Femmes, Enfants Du Nord au Sud, de L’est à L’ouest où à l’étranger partout dans le monde. Aujourd’hui plus que jamais nous avons besoin de vous de votre soutien de vos prières », a-t-il écrit dans le post exploité par Senego.

         Tout faire pour amener la Coupe

Et de promettre de tout faire pour amener la coupe au Sénégal. « Nous, enfants de la patrie domou Gaïndé allons tout donner sur le terrain jusqu’à notre dernier souffle. Alors Priez pour nous pour qu’on puisse vous amener cette coupe que vous méritez tant. L’union fait la force ». Ces derniers jouent demain contre l’Algérie en finale de la Can 2019.

         Le penalty raté

Entré en cours de jeu contre l’Algérie lors du deuxième match de poule, Henri Saivet a été titularisé pour la première fois contre le Kenya (3e rencontre). Et depuis ce jour, il a été confirmé à ce poste. Le milieu de terrain de Newcastle United, qui est en prêt à Bursaspor, s’occupe désormais des ballons arrêtés. D’ailleurs, il a raté un penalty vendredi dernier, contre la Tunisie en demie de la Can 2019 qui se déroule actuellement en Egypte.

Henri Saivet Message Émouvant
whatsapp 3225
Annonces

(15) commentaires

Mamadou Dia

Unchallah we will win unchallah .thank you for everything

Zal

Pression sur le porteur du ballon ça marche bien.D’ailleurs le Nigeria a fait la même chose hier sur la tunisie et l’Algérie fera la même tactique Pour nous empêcher dejouer.Évitons les petites passes dans notre surface.Que dieu nous donne cette coupe.Amine

Adiene

Nous les vrais supporteres on sera toujour derrière vous.on va gagner ensemble inchaalah

Tapha Kante

Ndame rek inchaa allah

Darmanko

Merci lion gainde ndam rek inchalah nous prions depuis la France pour célèbre votre victoire demain inchalah

Darmanko

Ici en France nous onas deça comance notre combat avec les supporters algériens doune lene may dara

Albert Richard Ndione

Nous sommes en union de prières avec toute la communauté sénégalaise. Au nom de Jésus Christ ces esprits maléfiques de tous ordres n’ont aucun pouvoir . Le Sénégal gagne ou gagne in Allah

Mor Diouf

Yalanalene yala diapale ba coupebi niew senegal . MOY DIOKHECOUMI DIKH GUA AME MERCI GAINDE TIA CANAME

Darmanko

Ici en France on a deça comance la guerre avec les supporters algériens donelen may dara

[email protected]

Nous prions pour vous et pensé dernière vous y a le peuple qui vous support dieu est grand

Baye Fall

Yalla na lene Yalla diapale’ ba ngene andi coupe bi

Diambar

inchallah niougui gnane sunu borom may gnou ndam demain inchallah on va ramener cette coupe pour la première fois au Sénégal donc nagnou baayi leupe cii lokho yallah.

Assane Fall

Inchahalla on va gagner la coupe

Becaye Samb

Nous sommes derrière vous que le bon Dieu soit avec nous amine

Doudou Mane

Inch’allah henry la coupe aux pays