Annonces
» » » » Moussa Bocar Thiam: « Khalifa Sall et les...

Moussa Bocar Thiam: « Khalifa Sall et les autres dissidents devaient être exclus depuis longtemps »

Le Bureau politique du Parti Socialiste (Ps) a, sans surprise, définitivement, exclu les dissidents dûment identifiés. Au rang de ces derniers, au nombre de 65, dans une première liste établie, figurent, entre autres, le maire de Dakar Khalifa Sall, Aissata Tall Sall, la patronne de «Osez l’Avenir», Bamba Fall, le maire de la Médina, Barthelemy Dias, maire de Sicap/Sacré-cœur/Mermoz, de la députée Aminata Diallo, ainsi que le désormais ex-responsable des Jeunesses socialistes de Dakar, Bassirou Samb et le maire de Dalifort Idrissa Diallo.
Dans l’émission « Rfm matin », le porte-parole adjoint du Ps, Maitre Moussa Bocar Thiam justife cette décision qui devait selon lui être prise depuis bien longtemps. « Ces dissidents devaient être bannis du parti depuis, car, ils se sont eux-même auto-exclus en créant des mouvements par-ci, par-là« , a-t-il martelé.

Annonces

3 commentaires

  • Tijou
    4 janvier 2018 8 h 38 min

    toi la ferme tu n’est qu’un prétentieux dépourvu de vergogne

  • fess
    4 janvier 2018 9 h 13 min

    Coup d’état des « forgerons » et leur prise du pouvoir de l’appareil du PS. Tanor est « teugue »; Cet individu avec celui de l’éducation sont également des « teugues ». Tout un ministère super important de ce pays dirigé par un grand teugue, où la quasi totalité du staff sont soit de forgerons, soit des guéweuls !

  • DOF DOFLOU
    4 janvier 2018 17 h 39 min

    voila le Sénégal
    République des Valeurs mon cul

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces