Ce que pense Wilane de ces trois socialistes dissidents
« En politique, il est dangereux de faire des calculs. Quand on est dans des choix où la conscience est tranquille où on s’occupe de l’intérêt supérieur du pays, vous êtes en mesure de façonner le devenir et l’avenir », c’est la réponse donnée par le députe maire du Parti socialiste aux sénégalais qui pensent qu’avec le soutien du Ps à la candidature du président Macky Sall, khalifa Sall, Bamba fall, Bathelemy Diaz ont eu raison sur Ousmane Tanor Dieng.
Poursuivant ces explications, le maire de Kaffrine Abdoulaye Wilane d’assurer que le « Ps est maître de son destin« .
Pour rappel, les frondeurs khalifa Sall, Bamba fall, Aissata Tall Sall, Bathelemy Diaz et 64 autres militants ont été exclus du Ps depuis le 7 août dernier par le secrétaire général du parti Ousmane Tanor Dieng qui renseigne en ce sens qu’ils ne suivent plus la ligne du parti.
Abdoulaye Wilane ,un laudateur ,lècheur ,larbin , très professionnel en la matière ,un nullard qui par des magouilles politiques etait entré à l’UGB (sociologie) est en est ressorti sans aucun parchemin parce que n’ayant pas le niveau (à l’époque l’UGB ne recevait que les meilleurs bacheliers.