Moussa B. Fofana à Karim : « Nous ne négocions rien, vos 3 ans de prison n’ont rien à voir avec le combat… »

La réplique de Moussa Bala Fofana n’a pas tardé après la publication de Karim Wade accusant Ousmane Sonko de « négocier avec le président Macky Sall ». Dans une publication sur les réseaux sociaux, il affirme qu’Ousmane Sonko ne négocie avec personne. 

Voici sa réaction : 

« Da mani ! Sonko negociewul ! ( J’affirme Sonko ne négocie)Rewmé ko soxla ! (Le peuple a besoin de lui).Si Macky Sall décide de rétablir des gens dans leur droit, cela n’engage que lui et personnellement je l’encourage. J’ai plusieurs fois fait appel à lui pour faire preuve de grandeur et de dépassement et je remercie ceux qui ont décidé de prendre leur bâton de pèlerin. Donc Mr wade, vos 3 ans de prison n’ont rien à voir avec le combat que nous avons mené ici depuis votre exil !

Tes négociations pour « bokë », ne sont pas comparables non plus avec l’acte que Macky Sall compte prendre envers les prisonniers, à moins que vous soyez pour des prisonniers politiques.

Nous sommes des hommes et des femmes de paix, Rewmi dan fi am walë ak kadu. Nous ne négocions rien ! Mais nous accueillerons la libération de nos frères avec plaisir. »

14 COMMENTAIRES
  • Soweto

    De grâce oublier cette MERDE de FUIJUTIF de kharime Wade, le seul mérite qu’il a c d’être le fils Wade.. Voleur menteur ?

    • Am

      Il faut faire les choses simplement et arrêter la manipulation. Il suffit que PASTEF sorte un communiqué officiel pour démentir. Thiey sou booba.

      • Rt

        Bou boba louy héw ta rien compris Sonko ne négocie rien il n’est pas comme votr imbéciles fils a papa tapét éxilé

  • Souane

    bien dit il doit resté en prison pour avoir volé nos milliards

  • Ibrahima Ndiaye

    Ce n’est pas le moment de se brasuer les gars.
    Vous êtes dehors, vous Vazquez à vos occupations, vos épouses sont dans le même lit que vous tous les jours.
    Taisez vous s’il vous plaît.
    Son KO et ses femmes savent ce qu’il y’a de mieux à faire pour leur famille.
    Personne ne sait rien de rien, donc évitez de faire du tort en voulant simplement défendre avec le coeur et surtout quand votre avis ne compte pas dans la décision finale.

    • Rt

      Aperiste qui a comme président un puthchiste laissé Sonko tranquille merde waye

  • Diagne

    Si le pays a besoins de sonko donc le pays a besoins d’un merde un menteur

  • PATRIOTE

    LES JEUNES ET MILITANTS DE BENNO ET WALLU DOIVENT DESCENDRE SUR LE TERRAINS CONTRE CEUX QUI VEULENT BRULER LE PAYS MAIS C EST LACHE DE LAISSER LA BATTAILLE AU PRESIDENT MACKY SALL . KOU AMOUL DOLE KHANA DA NGA MANA DEME WAKH THJI PLATEAUX YI MAIS DI LAKHOUTOU .
    IL EST GRAND TEMPS METTRE UN COMITE POUR LA DEFENSE DE LA REPUBLIQUE ET CA DEPASSE LES PARTIS POLITIQUE . SAUVONS LA REPUBLIQUE EN BAS LES POLITICIENS

  • TruthHurts

    Je ne pense même pas c’est Karim qui parle dans ces articles.
    Ce sont les perdants du PDS qui complotent avec Macky et APR pour faire sortir ces sottises au nom de Karim!

  • Luneo70

    On verra le discours que va tenir Ousmane Sonko après sa libération si il va continuer à appeler à la résistance et à la lutte dans la rue on verra lici kanam rawoul beute

  • Fakéba Touré

    La voie la plus rapide pour libérer Sonko c’est d’organiser une élection transparente et tout de suite Diomaye Faye le libérera sans condition. Ayant compris cela il fait reporter les élections pour lui tendre un piège. Pourquoi ne pas le juger maintenant ? Amnistie sans condamnation définitive n’est que de la duperie.Supputations tout simplement .

  • Fakéba Touré

    Karim est tout sauf un patriote qui veut être servi sur un plateau d’argent. Les sénégalais soucieux du Sénégal ne doivent pas l’accepter.

  • Paul Smith 🇺🇸

    Karim niak fayda

  • Issa

    Mr fofana quand est ce vous avez quitté karim wade? Thieuy transhumance bi eupna senegal hier tu étais avec karim , aujourd’hui avec sonko et demain

Publiez un commentaire