Mourinho prend la défense de Neymar

José Mourinho, entraîneur de Manchester United, est sorti en défense du joueur brésilien après toutes les critiques qu’il a reçues au cours de sa Coupe du monde.
L’entraîneur portugais, comme l’informe ‘Sport’, est sorti en défense de la star brésilienne, récemment éliminée de la Coupe du monde suite à la défaite de la Belgique.

Mourinho s’est surtout centré sur les différentes images que Neymar a laissées lors de sa participation au Mondial 2018, et surtout sur ses exagérations, principal motif des critiques qui l’ont touché.

« Lors des derniers matches, il avait prouvé qu’il était dans une meilleure forme. Les gens se sont trop centrés sur Neymar, mais si c’était que Neymar je serais heureux. Il n’y a pas que lui », a commenté l’entraîneur.

Il est vrai que le Portugais s’était déjà plaint des simulations de l’Angleterre face à la Colombie. À présent, il a voulu pointer du doigt la pression de certains joueurs sur les arbitres. « Toutes les équipes exercent beaucoup de pression sur les arbitres. Mais comme ça le jeu perd en qualité et c’est un point très négatif ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire