José Mourinho: « Ce serait une situation fantastique si les joueurs étaient contre moi »

José Mourinho a été battu, hier par Stoke City de Mame Biram Diouf au 4e tour de la Capital One Cup. Menés au retour des vestiaires, les blues sont parvenus à décrocher l’égalisation dans le temps additionnel grâce à Loïc Rémy. Mais les londoniens se feront finalement sortir au tir au but à cause du pénalty raté par Eden Hasard.

Au terme de la rencontre, José Mourinho qui vit une situation compliquée depuis le début de la saison a indiqué que sa position est plutôt géniale.  » Je n’ai pas besoin d’être rassuré. Ma situation générale est fantastique, a-t-il déclaré à l’issue du match. J’ai un jour de repos mercredi, une famille fantastique, je dors bien chaque nuit. Et jeudi sera un autre jour comme j’en vis depuis ces 15 dernières années. »

Visiblement satisfait du résultat du comportement de ses joueurs, José Mourinho indique que le match joué par son équipe a apporté la réponse aux journalistes. « Ce que les joueurs ont fait ce soir est une réponse aux gens qui écrivent et veut dire ‘vous êtes stupides’. Vous pensez que les joueurs n’ont pas tout donné pour gagner le match ? C’est vraiment triste. »

Sur les questions relatives à un vestiaires qui serait contre lui, Mourinho a préféré ironisé.  Ses joueurs ne le lâcheraient pas. Parce ce serait pour lui une excuse pour expliquer les mauvais résultats. « Pour moi, ce serait une situation fantastique si les joueurs étaient contre moi. Je pourrais dire que je n’ai pas de résultats parce les joueurs sont contre moi. Ce que les gens disent et écrivent est vraiment mauvais pour les joueurs. La plupart de ces personnes étaient d’anciens joueurs. Je pense qu’ils croient que mes joueurs sont comme eux quand ils jouaient. Peut-être qu’ils étaient capables de faire ça (lâcher l’entraîneur). Mes joueurs ont tout essayé. »

1 COMMENTAIRE
  • Moussa Yannick Ndiaye

    courage c'est la la vie

Publiez un commentaire