Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mouhamed Bilal Diatta : "3 mois au pourvoir ne suffit pas pour régler 60 ans d'inondations..."

Pour parer au risque d’inondations, Mouhamed Bilal Diatta arme les populations de Keur Massar Sud. Ainsi, le maire de ladite commune a réceptionné une soixantaine de motopompes, ce mardi.

« Nous sommes dans la deuxième phase de la préparation de la saison des pluies. Gouverner, c’est prévoir…Nous avons trouve avec des partenaires prés de 60 motopompes pour les populations de Keur Massar…On ne peut pas attendre la pluie pour le faire. Donc, on a démarré le travail. Ce qui nous intéresse, c’est le développement du Sénégal« , a déclaré Mouhamed Bilal Diatta.

Publicité

Le maire de Keur Massar Sud invite les populations et les bonnes volontés à venir l’accompagner. « On est conscient que 3 mois au pourvoir ne suffit pas pour régler 60 ans d’inondations. Mais, on peut toujours chercher des solutions…« , a-t-il dit.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Deug

    C est pas 60 ans d inondations, ça a commencé en 2005 ,il faut pas extrapoler pour faire avaler la manipulation dire qu en 1 ou 2 ans on ne peut pas tt régler mais ce langage de vérité il faut que les politiciens le tiennent avant d être élus sinon c est trop facile une fois au pouvoir de dire que les problèmes datent de tel comme si vs ne le saviez pas


  2. Le Vrai

    Il faut rendre à César ce qui lui appartient. Donc, rendons à Bilal l’honnêteté de sa prévoyance. Il a raison car mieux vaut prévenir que guérir. Au-delà de la prévoyance, il faut aussi de la bonne gestion. Moins de politique politicienne augmente les chances de réussite.


    Le Vrai.


  3. Tidiane

    Je crois que nous sommes bien conscients.le Sénégal doit faire acte de prudence.Nous devons accompagner nos dirigeants jusqu’ en terme.Mais bcp critiques n’avancent pas le pays.


Laisser un commentaire