Mouhamadou Makhtar Cissé : "Ne couper pas l'électricité aux clients, durant le week-end"

« Il ne sert à rien de couper le compteur de quelqu’un durant le week-end. Si vous n’arrivez pas à faire votre travail du lundi au jeudi, donnez la chance au client de pouvoir s’acquitter du paiement de sa facture le lundi », conseille Mouhamadou Makhtar Cissé aux agents de la Senelec, rapporté par la Rfm. Selon lui, le client peut même avoir oublié.

In fine, le nouveau ministre du Pétrole et des Energies demande aux agents de Senelec d’être indulgents par rapport aux coupures d’électricité…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

39 commentaires

  1. Mr le ministre vous faites notre fierté .bonne continuation vous avez toujours répondu présent dans les différents postes que vous avez occupé. Vous êtes un modèle pour les ceux qui incarnent l’émergence.


  2. PRESIDENT

    Machala Mr Cissé pour cette belle initiative à l’endroit de la population le président se s’est pas trompé de personne. bonne continuation dans le rythme de l’émergence. Ensemble la voix de l’émergence


  3. Cela m’est arrivé et je m’en suis rappelé le dimanche matin, heureusement, il y a un distributeur de monnaie électronique qui accepte le paiement des factures, en retard. Imaginez…

    Cet homme que je n’ai jamais vu est sérieux et aime la perfection et les preuves sont là avec le redressement extraordinaire de la Senelec. Je le lui ai dit au Daaka, juste avant qu’il ne démarre sa voiture « sil croît à ses chances après Macky, les sénégalais pourront lui faire confiance ».Là Macky a fait une nomination stratégique avec nos ressources pétrolières et gazières, il ne regrettera pas inshaAllah.De tout coeur avec lui.


  4. Harpagon

    Les retraités après de bons et loyaux services sont payés autour du 15. Inacceptable et inhumain car ils supportent le poids de milliers de jeunes sans emploi


  5. Aux Etats Unis, un client peut negocier sa facture de 40000 cfa, qui peut erte divisee en 4 mois ou 5 mois , 8000cfa/mois a payer.

    Si un client veux payer les 4000cfa, il a droit a demander un delais d »au moins 2 semaines. Au cas -ou on est en retard, un penalty de 1/100 de 40000cfa vous serais imposè. c a dire 400cfa.

    At Senegal votre penalty serais 8000cfa. meme pour 1500cfa .


  6. Nouveau bachelier

    Il est sociable partit pas au walo seulement .tous les étudiants de dagana te remercient nous te souhaitons que la réussite dans ce ministère. Ta réussite c’est la nôtre diafle Alassane


  7. Good

    C’est normal car au sénégalais les ouvriers reçoivent leurs salaires vers le 5 de chaque mois.

    Surtout les maçons c’est compliqué!!!

    Etant étudiant je faisais du doorwar avec les maçons mais on galérait avant de toucher notre blé.

    L’état doit revoir ce secteur informel !!!


  8. Je le suis depuis bon nombre d’années ,sa compétence, sa courtoisie ,son professionnalisme avéré,son engagement ,son efficacité dans les tâches qui lui sont assignées me laissent penser qu’il a un avenir certain dans la politique ,macha Allah ,bonne continuation et surtout ne change pas..


Laisser un commentaire