PUBLICITÉ

« Mort en Arabie Saoudite, la dépouille d’Alcaly Cissé doit être rapatriée »

Sénégalais, le corps de notre compatriote, Alcaly Cissé, doit être rapatrié au Sénégal ! Ce fils du Sénégal, ancien député du Sénégal, Alcaly Cisse, mort, aujourd’hui, après avoir frôlé de justesse la décapitation en Arabie Saoudite, est encore retenu dans cette terre.

La raison est celle-ci : Feu Alcaly Cisse n’a pas pu payer les 3 milliards à la partie plaignante saoudienne. De ce fait, sa dépouille ne peut pas revenir au Sénégal. Est-il normal qu’un compatriote, quelle que soit la faute, soit traîné ainsi ? L’Arabie Saoudite a ses lois que je respecte.

Cependant, au nom de notre amitié légendaire, elle peut laisser faire rapatrier ce fils du Sénégal qui n’a pas vu son pays ,ses parents et ses amis depuis cinq ans!

Il ne les verra plus ! Si le Sénégal est capable de donner ses soldats pour sauver son dit ami, cet ami doit pouvoir lui rendre en retour au moins son fils mort sur sa terre, de surcroît un ancien député de la République.

Ce qui est étonnant dans cette affaire, c’est un pays dit ami,le Maroc, qui a capturé cet enfant du Sénégal et pour le remettre à l’Arabie Saoudite. Que veut dire cette amitié ?

J’appelle les Sénégalaises et Sénégalais à se mobiliser pour que Alcaly Cissé repose éternellement au milieu du peuple Sénégalais qui l’aime autant qu’il l’a aimé !

Que Dieu bénisse le Sénégal !

Par Inspecteur Abdoulaye Seydi

Alcaly Cissé Mort En Arabie Saoudite
whatsapp 387
Annonces

(17) commentaires

Paco Faye

IL N’A QU’À ÊTRE ENTERRÉ LÀ BAS ET ON TOURNE LA PAGE POINT..

Charles

MON INSPECTEUR,IL FAUT UN COMPTE POUR Y PARTICOPER.INSPECTEUR NOS CHEFS FONT LE TOUR DU MONDE POUR DEMANDER DE L’ARGENT AU NOM DU SENEGAL ET NOS CHEF SE MOQUENT DE NOUS.OU EST MR SECK ET GNINGUE DEPUTES DU BBY? ILS SONT LA POUR ENVOYER SONKO EN PRISON COMME ILS ONT FAIT AVEC KARIM,KHALIFA ET AUTRES.POURTANT C’ETAIT BIEN UN DEPUTE DU PEUPLE.MRS SECK ,GUINGUE ET ABDOU MBOW VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE POUR CETTE,ALORS IL FAUT REAGIR C’EST MIEUX DE MONTRER TOUTES VOS FORCES POUR ELIMINEE DES OPPOSANTS ALIOUNE SALL ET DIALLO PEUVENT FAIRE UN GESTE..

Charles

cc

Alioune Diop

Monsieur Abdoulaye seydi pense à dieu tu connaît alkali et tu sais très cetais quoi sont job.

Adama Beye

Y a amis et amis le senegal sest battu avec toutes ses forces pour que le Maroc retouve sa place dans lUA ,Il envoie ses enfants dans une guerre qui na aucun raport avec lislam mais on est trop naif depuis Senghor,on se fera toujours bernes.

Elhadj Eladio Kebe

Pauvre pays qui as manquait un lidership!!com vous disez le patriote ousmane Sonko les pays n’a que des interés,pas des amis

Niang

Mais gagni,ana gniko wara doneu.Ana loumoufi bayi.Khameuna nak yalanako Bourbi mtw yeureume thi barkei Yoneinetamebi psl mais Etatbi yabounou baye dieule 2 milliards et quelques diko fayale kou done ligueiye ligueiyou bopam.
Wa leigui yeineine sénégalais yi neik thi prison tei bore teiyeileine fa nou Étatbi du deif ak gnognou?

Mm Joop

Charles ne t’en fait pas sonko sera bel et bien en prison car c’est un grand menteur

    Mam's

    Tu as menti… Toi même quand est-ce tu as vu un menteur allé en prison. Alors prépare toi à aller en prison parceque toi même tu es entrain de mentir qu’est ce qui te prouve qu’il a menti

Moustapha Diatta

Paix à son âme

Badou

Il faut arrêt descroquer les sénégalais après vous été dans la merde

Dr.fatou Gassama

Paix à son âme et que Dieu l’accueille dans son paradis Firdaws.
Nous sommes tous peinés par cette situation douloureuse et combien complexe.
Ma conviction est que la diplomatie sénégalaise est en marche et il faut encore espérer jusqu’au bout.Prions et qu’Allah Le Tout .
Miséricordieux entende nos prières.
Condoléances attristées aux sénégalais particulièrement ceux de la Casamance surtout de sa région ; Sédhiou..

Mam's

Tu as menti… Toi même quand est-ce tu as vu un menteur allé en prison. Alors prépare toi à aller en prison parceque toi même tu es entrain de mentir qu’est ce qui te prouve qu’il a menti

Rafna1

S’il n’est toujours pas enterré c’est parceque la diplomatie fait ce qu’elle peut sinon tu ne serais pas là à publier ce texte

Bibi

Quelle différence entre enterrer au Sénégal et en Arabie Saoudite…Dieu est partout et les gens seront récompensés suivant leurs actes

Hamady

Avant tout que dieu le pardonné inchallah. Après cela ,ne parlons pas de l’amitié plutôt des ennemies .
Seul le Sénégal respecte l’amitié d’un pays à part ça uncun pays . Voilà que nos frères sont tués partout dans le monde
Comme des poulets . J’ai mon coeur brisé à chaque fois que j’entends un frère tué. Je ne vois aucun juste du gouvernement.
Mon dieu c’est dieu qui va nous aider inchallah .

Daouda Sane

Tout d’abord, je présente mes condoléances à toute sa famille et au peuple sénégalais dont il a été le représentant à l’Assemblée Nationale en tant que député.
Et je pense que malgré la complexité de la question l’État pourrait jouer sur ces relations diplomatiques afin de décanter la situation.
Prions que cela se fasse afin que son âme puisse définitivement en paix.

Publier un commentaire