Publicité

Mort de Pierre Ndiaye : "Le Sénégal perd un vrai serviteur de l’Etat", selon Moustapha Diakhaté

Avec la mort de Pierre Ndiaye, le Sénégal perd un de ses plus grands serviteurs de l’Etat depuis 1960, a écrit, jeudi, Moustapha Diakhaté sur son compte facebook.

Ce haut cadre de la Bceao, prêté à l’Etat du Sénégal, est un exemple accompli de compétence, de discrétion et surtout d’humilité, a notamment témoigné l’ancien président du Groupe parlementaire « Benno Bokk Yakkar » priant « Dieu de l’accueillir dans le meilleur de ses Paradis« .

Publicité

Condoléances

Dans la même foulée, le leader du mouvement Mankoo taxawu sunu Apr a présenté ses condoléances à la famille éplorée, au Directeur national de la Bceao Sénégal, Monsieur Lamine Lô, au personnel des Agences de Dakar, de Kaolack, de Ziguinchor et à l’ancien ministre Monsieur Amadou Bâ et à l’ensemble des agents du ministère des finances.

Publicité

Prière

Et de prier encore que le Paradis soit l’éternelle demeure de « Pierre » comme il l’appelait. Le Secrétaire général du ministère de l’Economie et du Plan, Pierre Ndiaye est décédé de la covid-19 ce mercredi 23 décembre. Il a rendu l’âme à l’hôpital Principal de Dakar suite à une hospitalisation qui n’aura duré que quelques jours.

Mort de Pierre NDIAYE : le Sénégal perd un vrai serviteur de l’Etat

Avec la mort de Pierre Ndiaye le Sénégal perd un…

Publiée par Moustapha Diakhaté sur Jeudi 24 décembre 2020

 

2 commentaires

Laisser un commentaire