Avec la mort de Pierre Ndiaye, le Sénégal perd un de ses plus grands serviteurs de l’Etat depuis 1960, a écrit, jeudi, Moustapha Diakhaté sur son compte facebook.
Ce haut cadre de la Bceao, prêté à l’Etat du Sénégal, est un exemple accompli de compétence, de discrétion et surtout d’humilité, a notamment témoigné l’ancien président du Groupe parlementaire « Benno Bokk Yakkar » priant « Dieu de l’accueillir dans le meilleur de ses Paradis« .
Condoléances
Dans la même foulée, le leader du mouvement Mankoo taxawu sunu Apr a présenté ses condoléances à la famille éplorée, au Directeur national de la Bceao Sénégal, Monsieur Lamine Lô, au personnel des Agences de Dakar, de Kaolack, de Ziguinchor et à l’ancien ministre Monsieur Amadou Bâ et à l’ensemble des agents du ministère des finances.
Prière
Et de prier encore que le Paradis soit l’éternelle demeure de « Pierre » comme il l’appelait. Le Secrétaire général du ministère de l’Economie et du Plan, Pierre Ndiaye est décédé de la covid-19 ce mercredi 23 décembre. Il a rendu l’âme à l’hôpital Principal de Dakar suite à une hospitalisation qui n’aura duré que quelques jours.
Mort de Pierre NDIAYE : le Sénégal perd un vrai serviteur de l’Etat
Avec la mort de Pierre Ndiaye le Sénégal perd un…
Publiée par Moustapha Diakhaté sur Jeudi 24 décembre 2020
Coronavirus bakhoul thy adouna
Ces qui se monsieur je le connais pas.