BRVM-10 174,36 -0,38 BRVM-C 181,59 -0,10 Dernière mise à jour : Vendredi, 19 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,03

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° partly-cloudy-night
Annonces

Mora Cissé veut “effacer” Khalifa Sall à Grand Yoff et ratisse large pour le parrainage

"effacer" Khalifa Sall à Grand Yoff, Grand Yoff, mora cissé, ratisse large pour le parrainage

Parrainage oblige et chacun dans ses rangs tente, autant que l’on peut,  de montrer la largeur de sa base politique. A Grand Yoff, comme de coutume, la guerre de positionnement, soit pour écarter Khalifa Sall soit pour s’instaurer, est toujours de rage.

Aucun moyen n’est négligé pour l’expression de notre capacité mobilisationnelle ou de présence sur le terrain politique. C’est, à cet effet que Mora Cissé, républicain disposant de sa propre permanence à Grand Yoff s’est lancé dans la quête de signatures et signer ainsi définitivement la mort politique de Khalifa Sall dans cette commune.

En effet, Mora Cissé, responsable de l’Apr à Grand Yoff, a été reçu en pompe par le Mouvement du Développement Alternatif Gueum Sounou BOP, dans l’après de ce dimanche 07 octobre 2018, qui lui remettait des fiches de parrains au compte de Benno Bokk Yaakaar.

Oumar Faye, président du Mouvement du Développement Alternatif a promis à cet effet, de remettre chaque Samedi à Mora Cissé des fiches que collecte son mouvement. “Nous sommes tous unis derrière Mora Cissé qui est distingué ici pour son dynamisme, sa disponibilité mais aussi et surtout pour son action sociale pour les habitants de cette commune. Nous ne ménagerons aucun effort pour l’offrir le meilleur parrainage ici”, a déclaré Omar Faye, devant des dizaines de femmes toutes responsables de mouvements qui ont dit leur engagement pour soutenir Mora Cissé.

C’est aussi l’occasion pour le leader de l’Apr à Grand Yoff de dire toute sa volonté de travailler massivement pour que le président Macky Sall puisse gagner à Grand Yoff à la prochaine présidentielle de 2019. Ainsi,  il  a promis de réunir tous les  militants républicains, de Benno Bokk Yaakaar, pour travailler main dans la main aux seules fins de donner à la mouvance présidentielle une victoire éclatante au soir du 24 février 2019.

 

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Thiouth
    8 octobre 2018 19 h 13 min

    Tu sais que tu ne dis pas la vérité Khalifa reste dans nos cœurs et inchallah il gagnera gd yoff

  • aminata dia
    8 octobre 2018 23 h 30 min

    Bateau déém….bateau costé

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *