Le vétéran sénégalais Souleymane Camara est devenu ce dimanche, le joueur ayant joué le plus de matches avec Montpéllier, devant Pascal Baills.
430e match avec les Héraultais
Entré en jeu à la 72e minute à la place d’Andy Delort ce dimanche contre Caen (5-0), Souleymane Camara a disputé son 430e match sous les couleurs de Montpellier, devenant ainsi le joueur le plus capé de l’histoire du club. Il devance ainsi Pascal Baills et ses 429 apparitions.
MHSC a écrasé Caen (5-0)
Une rencontre largement dominée par les Héraultais et lors de laquelle il aurait pu s’offrir son 77e but mais sa tentative sur un centre de Vitorino Hilton est passée au-dessus (83e).
Camara en fin de contrat
Arrivé à Montpellier à l’été 2007, l’international sénégalais arrive en fin de contrat à l’issue de la saison. Avec le club héraultais, il aura notamment remporté le championnat de France en 2012.
72′ 🙏 Entrée historique !
Souleymane Camara devient le joueur le plus capé de l’histoire du MHSC en endossant notre maillot pour la 430ème fois de sa carrière en match officiel 😍⬅️ Souleymane Camara
➡️ @AndyDelort9 #MHSCSMC 5⃣-0⃣ | #MHSC 🔶🔷
🏆 @coupedefrance pic.twitter.com/6uRYGA3Gi3— MHSC (@MontpellierHSC) January 19, 2020
#MHSCSMC L’hommage de ses coéquipiers à Souleymane Camara, désormais, joueur le plus capé de l’histoire du MHSC 🙏 pic.twitter.com/OqnPWI8zXL
— MHSC (@MontpellierHSC) January 19, 2020