PUBLICITÉ
869b23ca 6eef 4ba0 bbe7 01b977ab2d08 - Mondial U17 - Cameroun : le fils de Samuel Eto’o finalement pas convoqué

Mondial U17 – Cameroun : le fils de Samuel Eto’o finalement pas convoqué

Alors que la Fédération Camerounaise de Football avait annoncé sa sélection il y a une dizaine de jours, Étienne Eto’o, fils de la légende Samuel Eto’o, ne figurera pas dans la liste finale des 23 jeunes joueurs, devant participer au Mondial U17.

La convocation polémique
 

La semaine dernière, la Fecafoot a annoncé la sélection d’Étienne Eto’o qui n’est autre que le fils de Samuel, la légende du football africain et ancienne gloire du Barça ou de l’Inter Milan. La sélection du jeune joueur a d’autant plus surpris qu’il n’avait pas pris part au stage de préparation des Lionceaux Indomptables en Turquie il y a quelques jours. Rapidement, de nombreuses voix se sont élevées, se demandant quelle était la raison de la présence du jeune milieu offensif formé au Real Majorque. Certains médias locaux indiquant même une influence directe de l’ancien Ballon d’Or africain sur la sélection de son fils.

Décret présidentiel 

La fédération camerounaise a stoppé la polémique en décidant de ne pas finalement convoquer le fils de Eto’o.

Ce, en raison d’un décret présidentiel, obligeant les sélectionneurs de jeunes à utiliser des locaux.

Les Lionceaux Indomptables compteront en revanche sur leur n° 10 Steve Mvoué, fils de Régine Mvoué, première capitaine de l’histoire du football féminin camerounais, et accessoirement fan de Paul Pogba.

Source : Footmercato

Cameroun Le Fils De Eto’o
whatsapp 162
Annonces

Publier un commentaire