PUBLICITÉ
moustapha gaye basket - Mondial de Basket: "La victoire a souri à la Jordanie et on les félicite"

Mondial de Basket: « La victoire a souri à la Jordanie et on les félicite »

C’est fini pour les Lions du Sénégal dans cette Coupe du Monde où ils n’auront pas réussi à décrocher une seule victoire. Les protégés de Moustapha Gaye ont été à nouveau battus ce lundi par la Jordanie (79-77). Une cinquième défaite en autant de sorties.  

Pas de chance pour les lions 

Pour Moustapha Gaye, la chance a souri à la Jordanie. « Nous avons des joueurs blessés. Le match était très intense et chaque équipe voulait gagner. Mais la victoire a souri à la Jordanie et on les félicite », a déclaré dans les colonnes de Wiwsport, le coach Gaye, en conférence de presse d’après-match. Ce sont les seuls mots du sélectionneur, abattu au terme du match.

Pire bilan en Coupe du Monde

Ils ont perdu tous leurs matchs du premier tour devant la Lituanie, l’Australie et le Canada. S’y ajoute qu’ils ne réussissent pas leurs deux matchs pour le classement, où ils ont perdu contre l’Allemagne et la Jordanie. En résumé, le Sénégal fait un bilan nul. On retiendra cinq matchs pour cinq défaites. Actuellement, le Sénégal se trouve seulement devant la Côte d’Ivoire au classement des 32 pays participants.

Jordanie Mondial De Basket
Annonces

(11) commentaires

Paco Faye

C’EST ÇA LA RÉCOMPENSE DES TRAÎTRES NDEYSAN SÉNÉGAL WHATIATIA ÉMERGENCE

Moise

La poule était difficile…AUSTRALIE USA ET LA LITUANIE VOLEE PAR LA FRANCE….

Ismaïla Seck

Ça ne surprend personne. On ne bricole pas dans le haut niveau.

Goor Fitt

Bien dit mon cher PACO c est ce qui arrive aux traîtres et opportunistes

Forox Thiaya

31eme/32

Gainde

Nuliissim ce une honte cett campagn Adidas a raison sur vous et person n demissionnera kom d hab

Abdourahmane

Dommage qu’Adidas n’a pu continuer la mission. J’ai un sentiment partagé, je comprends son désir de sécuriser un contrat et en même temps, je regrette ce non-sacrifice à la nation. On verra 🙂

Ndiouga Ndoye

Ismaela seck a tout dit

Mansour Gueye

Comme en foot ,on passe notre temps à féliciter les vainqueurs. Tapha tu n’as pas compris que tu as été l’agneau du sacrifice . Laissez surtout tranquille notre star du basket . Il n’est pour rien à la déroute des lions. Cherchez ailleurs les raisons sans faux-fuyants .

Abdou Niang

Moustapha on t’a utilisé. J’espère que tu auras compris la leçon…..

Asse

Quand vous avez des néophytes dans les instances dirigeantes du basket, un entraîneur – mercenaire qui veut rapidement et facilement gagner de l’argent , des joueurs qui ne sont pas motivés, qui ne sont de souci que de se remplir les poches, voilà le résultat ! J’avais dit ici dans ce site qu’ils gaspillent nos sous pour rien en se rendant à cette compétition. Au Sénégal, on perd beaucoup de temps en laissant des gens mal élus ou choisis à des postes stratégiques nous diriger.

Publier un commentaire