Mondial de Basket 2018: Les lionnes du Sénégal touchent enfin leurs primes … 

lionnes du sénégal qui préparent l'afrobasket

Après un retard de quatre mois, les Lionnes du Sénégal ont enfin reçu leurs primes de victoire contre la Lettonie lors de la Coupe du monde 2018 en Espagne. Selon nos confrères du journal Record, Astou Traoré et compagnies ont reçu l’argent en début de semaine. « La Fédération de basket devait verser une prime d’un million aux 12 joueuses et 3 membres du staff technique », a confié Me Babacar Ndiaye, le président de la Fédération Sénégalaise de Basket-Ball dans les colonnes du même journal.

Les primes devaient être payées depuis décembre, mais il y a eu retard de quatre mois à cause d’un versement du Port. « Ils n’ont payé les primes que cette semaine », informe une source proche de la FSBB.

« Ce retard est indépendant de notre volonté. On attendait un versement de 20 millions du Port Autonome, mais il devait être effectif à la fin du mois de février. J’ai adressé une lettre à Monsieur le Directeur général du Port, qui a bien voulu accompagner nos équipes nationales, pour un paiement par anticipation de cette somme pour solder les primes dues aux Lionnes », disait M. Ndiaye.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire