Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mondial 2018: La Côte d’Ivoire convoque Gnagnon pour faire face au Mali

Marc Wilmots, le sélectionneur de l’équipe de Côte d’Ivoire, a publié une liste de 24 joueurs convoqués pour affronter le Mali, le 6 octobre 2017 à Bamako, dans le groupe C des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. L’attaquant franco-ivoirien du Stade rennais, Joris Gnagnon, y figure.

Marc Wilmots n’a pas lésiné sur les moyens en vue d’un match à Bamako, prévu le 6 octobre 2017, en éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Le sélectionneur de l’équipe de Côte d’Ivoire a en effet appelé pas moins de 24 joueurs. Le Belge a ainsi voulu se prémunir d’éventuels forfaits supplémentaires, en attaque notamment.

Publicité

Les « Eléphants », qui doivent déjà se passer des services de Max-Alain Gradel et Wilfried Zaha, risquent d’être privés en outre de Seydou Doumbia, blessé lors d’un match de Ligue des champions avec son club, le Sporting Portugal.

Marc Wilmots a donc rappelé Wilfried Bony et Jonathan Kodjia.

Publicité

Premier match de Joris Gnagnon ?

Le technicien a par ailleurs convoqué pour la deuxième fois Joris Gnagnon. Ce défenseur central de 20 ans évolue au Stade rennais (France). Le Franco-Ivoirien n’avait pas pu venir en juin dernier, au rassemblement, à cause d’un pépin physique. S’il répond favorablement à l’appel de Wilmots, Gnagnon sera en concurrence avec Eric Bailly, Wilfried Kanon et Lamine Koné pour une place dans l’axe.

Avec Rfi

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire