Annonces
Annonces
» » » » Côte d’Ivoire : Gervinho incertain contre...

Côte d’Ivoire : Gervinho incertain contre le Maroc

Marc Wilmots compte trois joueurs incertains dans les rangs de la sélection ivoirienne avant le choc de samedi face au Maroc dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2018.

Marc Wilmots, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, qui veut «une équipe pour aller au combat» pour le match décisif contre le Maroc, samedi, dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2018, va peut-être devoir se passer Gervinho, Jonathan Kodjia et Joris Gnagnon. «Gervinho souffre du genou, c’est vrai qu’il manque de rythme en ce moment, mais c’est un joueur qui peut faire exploser un match dans les vingt dernières minutes, a déclaré Wilmots. Sa présence est importante, il a de l’expérience, il peut être un déclencheur. Nous allons voir l’évolution de son état et prendre une décision.»

Wilmots a également indiqué que Kodjia souffrait de la cheville et que Gnagnon est gêné par une béquille. «Ils ont passé une IRM ce jour, a ajouté Wilmots. Nous devons nous assurer de l’état de forme de tout le groupe et ne pas faire d’erreurs. On a besoin d’une équipe qui va aller au combat», a précisé Wilmots.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL