Mondial 2018- La Colombie atomise la Pologne avec un troisième but

La Colombie prend son envol avec un troisième but. Cuadrado crucifie le gardien Polonais pour se mettre définitivement à l’abri.

2 COMMENTAIRES
  • Bubacar Tiana

    La Colombie fait peur. Sans Keita Baldé les sénégalais ne pourront pas arrêter l’intensité physique des colombiens. Nos joueurs ne sont pas Athlétiques. Colombie-Pologne nous ont fourni un vrai match d’homme. Sénégalais arrêtez de boire l’huile du thiébou-diène et du thiébou-yappe. La Colombie est impressionnante et présente durant les 95 minutes. C’est fou

  • Papis Sakho

    Kouyaté partant et Keita balde. Mon joueur Sarr remplaçan. On a que Kouyaté au milieu de terrain qui peut temporiser le ballon. Sinon les autres joue très bien. Mais ils ne savent pas ralentir le match. La chance et le tactique c’est ne pas du tou pareille. Aliou Cissé ne connaissez pas le tactique. Sinon avez de la chance. Sénégal va se qualifier au huitième de finale. Seulement le coach avez de la chance. Même face à la Pologne on aurait du mieux faire. Mais le coach ne savez pas réagir pendant le match. Depuis leur de la qualification. Le Sénégal n’a pas gagné un seul match part le tactiques. On à gagner tous ce match part la force physique vitesse. Ça fait 2 ans qu’ils jouent comme ça. Le coach qui nous fatigue de parler tactiques tactiques. Quel tactiquement vous avez rien comme tactiques. C’est facile d’en parler. Vous ne pouvez pas le faire.

Publiez un commentaire