Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Momar Samb: "Que la Crei poursuive tous les libéraux qui figuraient sur sa liste"

Des voix commencent à s’élever pour réclamer la poursuite de la traque des biens supposés mal acquis qui connaît un arrêt depuis le procès de Tahibou Ndiaye.

Le Rassemblement des travailleurs Afrique-Sénégal (Rta-S) du tonitruant  Momar Samb se joint à la Ligue Démocratique (Ld) pour demander à ce que toutes les personnalités du régime de Wade qui figuraient sur la liste de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) soient attraites devant les juridictions.

Publicité

Pour eux, note le journal L’As, la Crei doit continuer la traque des biens mal acquis, sans faiblesse aucune et sans parti pris, en jugeant les autres cas dont elle s’était saisie.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire