Publicité

Mohammed Samb à Noo Lank : "Nous répondrons œil pour œil dent pour dent..."

En Assemble Générale, Mohamed Samb, Secrétaire général du cadre de concertation libéral, est largement revenu sur la marche « échouée » du mouvement Noo Lank, Noo Bañ.

Continuer à se mobiliser autour du président Macky Sall

A cette occasion, devant ses militants venus nombreux répondre à son appel cet après-midi, Mohamed Samb leur a d’abord exhorté de resserrer les rangs derrière et autour du président Macky Sall.

Publicité

« J’aimerai bien m’adresser à ces jeunes de y’en a marre regroupé autour de Noo Lank, No je ne sais pas quoi… qui s’agitent pour tenter de mettre le désordre dans ce pays. Ils doivent comprendre que les Sénégalais ont compris le jeu et qu’ils ne les écoutent plus. Aujourd’hui, le contexte ne permet aucun débordement… », a indiqué Mohamed Samb.

Le Sénégal : Une vraie démocratie

« Le Sénégal n’est pas une République bananière. Nous sommes dans une vraie démocratie. Le satanisme qui a réussi à y’en a marre en 2012 ne leur réussira plus jamais. On n’acceptera pas que des bandits égarés tentent de mettre le feu dans ce pays. On fera face. Nous répondrons œil pour œil et dent pour dent… » a précisé Mohamed Samb.

Publicité
De l’effort de l’Etat

« Matar Cissé a mis la Senelec sur la bonne voie. L’actuel Directeur Général de la Senelec est aussi dans cette logique. Le président Macky Sall se donne corps et âme pour que tous les ménages de ce pays aient accès à l’électricité, que cela soit par solaire, éolien, hydraulique ou autre. Nous ne permettrons jamais que cette dynamique révolutionnaire soit arrêtée par des innocents qui ne sont mus que de leurs propres intérêts » a indiqué Mohamed Samb qui a invité ses jeunes à faire face devant toute personne ou tout mouvement qui tentera de « saboter le beau travail du président Macky Sall ».

Beaucoup d’efforts consentis par le président Macky Sall

« Les Sénégalais savent que depuis 2012, le président Macky Sall a fait beaucoup d’efforts pour eux. Il a, à plusieurs reprises, baissé le pris des denrées de première nécessité  sans jamais oublier ses prouesses pour le monde universitaire et estudiantin. Et même pour cette hausse de l’électricité, ils doivent savoir que cela ne concerne pas tout le monde… » a terminé Mohamed Samb qui invite les Sénégalais à la retenue et au discernement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. amadou

    La sottise devient lot commun au Sénégal !! Que des crétins de première génération qui se prennent pour je ne sais quoi…Ayant la grandeur d’esprit et le dépassement des clivages quand des Senegalais de tout âge de tout bord toutes obédiences se questionnent ou pointent du doigt des difficultés qui ont trait à leur quotidien..Wa Salam…


  2. charles

    MON CHER CRETIN,JE CROIS QUE TU ES CON POUR PARLER DE LA VIE AU SENEGAL.L’APR: FAUX BILLETS,DETOURNEMENTS ET PARTAGE ENTRE DEUX FAMILLES:SALL ET FAYE.


Laisser un commentaire