Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Moeurs, la meilleure série qui soigne les maux des femmes sénégalaises

Des séries sénégalaises, il y en a en pagaille sur les réseaux sociaux mais, « Mœurs, la brigade des femmes » captive plus les Sénégalais grâce à son originalité. Réalisée par Evenprod, cette nouvelle production a conquis les téléspectateurs dès le premier épisode. 

Il s’agit d’une brigade anti-criminelle entièrement composée de femmes. Anna (ex, Rg), Collé (Ex Camoufle), Marly (Ex-Hacker), Imane (Ex-Soldat), Kira (Ex- Détenue), Noor (C- girl) et Yandé (Ex- voyante) sillonnent les rues de la capitale pour démanteler les nids de malfaiteurs. Ces sept (7) jeunes dames qui se plongent dans les enquêtes criminelles à travers le travail de la police, séduisent les internautes car elles s’efforcent toujours de répondre au besoin du public et  surtout des femmes, a constaté Senego.

Publicité

Produit par Even Prod, cette série détient le record du nombre de vues, parmi les nouvelles séries présentement publiées sur Youtube. Episode après épisode, la maison de production s’efforce de fabriquer un scénario crédible mobilisant cette bridage de la police féminine.

La série a les faveurs du public parce qu’elle met en scène des familles (fictives) de victimes qui essayent de tourner la page. Toutes les victimes avaient des gens qui les aimaient dans leur entourage, une approche émotionnelle » qui parle aux téléspectateurs.

Publicité

Diffusée sur la Tfm les mercredis et dimanches, Mœurs a une autre raison, qui scotche les téléspectateurs à leur écran : l’envie d’apprendre des choses, en savoir plus… Et, il faut dire qu’on ne peut regarder un épisode des Mœurs sans apprendre quelque chose..

Bonne continuation !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire